Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity

la trinity vous observe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la trinity: livre I: La reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptyDim 12 Mar - 13:07

LIVRE I: LA REUNION


CHAPITRE I: MISSION


Kaias adorait regarder les étoiles, mais aujourd’hui il n’avait malheuresement pas le temps. Il était a bord de son chasseur léger personnel avec a ses cotes deux de ses compagnons d’armes : le puissant Gally et Holt. Le chasseur allait a toute vitesse, comme si il fuyait quelques chose. Derrière lui, l’on pouvait distinguer une multitude de vaisseaux de bataille crachant leurs puissance de feu sur le petit vaisseau.

‘’-PUTAIN DE MERDE !’’ cria Kaias
-MAIS QU’EST-CE QUE T’ATTENDS ? FUSES.’’ lui repliqua Gally
-PASQUE TU CROIS QUE C’EST FACIL ? UNE SEULE FAUTE DE PILOTAGE ET ON PEUT DIRE ADIEU A NOS VIES !
-MAIS MAGNES TOI, FAUT QU’ON ATTEIGNE LA PLANETE AVANT DE SE FAIRE ALLUMER !
-Gorgoroth en vue !’’ dit Holt
-Bon on peut y arriv… MERDE DES MISSILES A TETE CHEURCHEUSE ! ACCROCHEZ VOUS !’’

Le vaisseau entama une série de vrille et évita plusieurs missiles, mais l’un toucha leur aile gauche qui prit feu presque instantanément.

‘’-PUTAIN DE MERDEEEEEUUUHHH ON VA S’ECRASER !
-ESSAYS DE T’ECRASER SUR GORGOROTH AU MOINS.
-MAIS QU’EST-CE QUE TU CROIS QUE J’ESSAYS DE FAIRE? ACCROCHEZ VOUS ON ENTRE DANS L’ATMOSPHERE DE LA PLANETE ET...
-KAIAS, REACTEUR DROIT HS.
-QUOI ?!’’


***


‘’-Je me demande si c’était une bonne idée.’’ dit Sandy
-Ba si tu voulais servir de toutou, s’en etait pas une.’’ lui répondit Kyo
-QUOI ?
-Alalalalala, vous avez pas bientôt finit tous les deux ?’’ demanda jiraya ‘’ On a tous les trois essaye de se rebeller, on a échoué donc on est au cachot, normal.
-Ba normal qu’on se soit rebelle, j’en ai plus que marre d’etre au service du chaos.
-On en a tous les trois marre d’etre au service du chaos, mais c’est le devoir d’un démon.
-Dans ce cas je préfère ne plus etre un démon…’’


***


Quelques croiseurs attendaient en orbite d’une planète, a leurs bords l’on pouvait distinguer plusieurs dizaines de cyborgs.

‘’-Si si, je t’assure Brady c est bien ici.
-Ca me parait bizar quand meme, je vois pas pourquoi des cyborgs seraient emprissonnés ici. T’es sur de toi Elmossquito ?
-Aucune erreur possible.
-Si tu t’es trompe Tissia va encore nous engueuler…
-Mais puisque je te dis que c’est ici qu’un de nos vaisseaux se sont ecrasés.
-Bon ba allons-y alors. Constitus une petite équipe de cyborgs pour la mission de sauvetage.
-Okay.’’


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptyLun 13 Mar - 19:41

CHAPITRE II: ARRIVE


Sur la surface de Gorgoroth, le vaisseau de Kaias n’était plus qu’un amat de ruines. Rien ne semblait avoir survécu au choque de l’atterrissage. Soudain une pile de ruine se souleva : C’était Kaias.

‘’-Pouah, qu’est-ce qu’on etouffe sous ces ruines… Euh, ya des survivants ?
-BOUH’’ cria Gally en sortant des ruines
-AAAAAAHHHHH… ‘’Kaias donne une baffe a Gally ‘’ Mais ca va pas de me faire peur comme ca espece d’abruti ?
-Aieuh. Mais pourquoi tu me tapes si fort toi ?
-PASQUE. Essayes plutot de trouver Holt au lieu de me faire peur.
-J’aie pas envie.
-Mais c’est qu’il en redemande en plus.’’

Bam. bam, bam.

‘’ Mais euhhh, arretes Kaias TU FAIS MALLLL. ‘’

30 secondes plus tard.

‘’-Pourquoi tu m’as tapé ?
-On ne conteste pas un ordre du grand Kaias.
-Ca y est, monsieur est le chef de mission alors monsieur se croit le boss.
-Pardon ? J’aie pas bien entendu, tu disais quoi ?
-Euhhh, que je vais chercher Holt.
-Je préfère ça.’’


***



Prison des démons :

‘’-Et on risque quoi au maximum ?’’ demanda Sandy
-Au maximum ?’’ lui dit Jiraya ‘’ Hum, alors rébellion contre supérieur, tentative de mutinerie, amochage de plusieurs démon, merci Kyo, séquestration de supérieur. Au max je dirais deux siècles d’emprisonnement.
-Ah quand meme.
-Si t’avais si peur que ca du cachot fallait pas nous suivre.’’ rétorqua Kyo
-MOI PEUR DU CACHOT ?
-Wai toi. Des démons aussi doue que nous ne devrais pas s’occuper d’un avant poste sur un monde minable comme celui-ci. Avec de l’entrainement, je suis sur qu’on peut monter au rang de prince démon. Mais cette abruti de capitaine (démon inférieur plus fort que les autres en charge d’une garnison) a rien comprit, j’aie bien du lui mettre les idées en places.
-Mais c’était pas une raison pour mettre au tapis quarante démons mineurs (autre terme pour apprenti démon).
-Ba ce sont eux qui ont commence a m’attaquer alors je riposte.’’

Les trois démons explosèrent de rire.


***


Pendant ce temps, dans le croiseur de commandement cyborg.

‘’-Ca y est Brady, j’ai reunit une équipe de cyborgs de combat.
-Bien. Pendant que tu seras en train de sauver nos compagnons je resterais ici et maintiendra la flotte en position. Grace a nos radars nous avons vu qu’une patrouille de plusieurs vaisseaux de batailles d’origine inconnue seront sur nous dans six heures. Je t’en laisses cinq pour retrouver nos compagnons. Tu devras te dépécher.
-Pas de problème grand-père Brady, je gère.
-COMMENT TU M'AS APPELE ?’’

Brady eu a peine le temps de poser sa question que Elmossquito etait sortit du pont de commandement, mort de rire.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptySam 18 Mar - 12:22

CHAPITRE III: GRANDE PERTE


Gorgoroth était un immense désert rouge, rien ne semblait vivre sur ces terres désolées. Il y avait au loin de grandes montagnes, ce qui était pratique pour s’orienter. Quelques fois il y avait des villages abandonnes depuis déjà plusieurs dizaine d’années. C’était dans cette endroit que les trois saiyens progressaient a vive allure. Ils couraient déjà depuis plusieurs heures et a une vitesse plutot ahurissante. Un humain ne pourrait meme pas arriver a cette vitesse aussi doue soit-il. A un moment, ils gagnèrent un zone rocheuse et sur élevée par rapport au désert.

‘’-Leur avant poste est ici.’’ dit Holt
-Très bien, nous lancerons un assaut a la tombée de la nuit.’’ répondit Kaias
- Mais, on est meme pas sur qu’il fasse nuit ici.’’ dit Gally

bam.

''Bon d’accord je me tais…’’

Les trois guerriers attendirent deux heures, quand soudain un vaisseau apparu juste au dessus de leur position et s’arreta.

‘’Préparez-vous a vous battre.’’ dit Kaias

Holt et Gally sortirent leurs épées et Kaias son sabre Kamikazé. A ce moment des ombres chutèrent du vaisseau, atterrissant sur les rochers. C’était des enfants du chaos et ils s’empressèrent d’attaquer les saiyens. Mais ces derniers étaient de grands guerriers. Ils massacrèrent les ennemies qui les chargeaient, en tuant environ un par coup. Mais de plus en plus d’ennemies atterrissaient sur leurs positions et ils commencèrent a etre en difficulté.
Soudain une ombre plus massive que les autres tomba. Une fois sur les rochers, les saiyens purent distinguer son immense paire d’aile, sa longue épée noir, ses deux cornes sur sa tete et sa taille.

''Un….un prince démon.’’ dit Kaias d’une voix faible

Holt se jeta sur ce nouvel adversaire, il sauta en direction du démon pour lui assener un coup au torse, mais il fut stopper dans sa course. Ses pieds pendaient dans l’air, il ne comprit pas pourquoi, puis il sentit une douleur le parcourir, il baissa les yeux et il vit que l’épée du démon l’avait transperce au ventre. Un filet de sang sorti de sa bouche, le grand guerrier n’a pas dit un mot. Sa tete bascula en arrière.

‘’NNNNNNAAAAAANNNN !’’crierent Kaias et Gally

Le démon sortit du corps de sa victime son épée et laissa percuter Holt sur les rochers, inerte, il était bel et bien mort.
Kaias commença a entendre un grincement dans ses oreilles, ce grincement se faisait de plus en plus fort, le déstabilisant complètement. Il posa un genou a terre et vit Gally chuter. Ses forces disparaissaient.


''C’est donc ça la puissance des princes démons ? Il y a une telle différence de force entre nous ? Suis-je si faible que ca...’’ dit Kaias avant de chuter


***


Trois chasseurs légers : le Spirit, l’Atel et l’Orma partirent d’un des croiseurs cyborg et se dirigèrent vers Gorgoroth. Chacun abritait a son bord une dizaine de cyborgs de combat et ainsi que le guerrier Elmossquito qui avait embarque dans son chasseur : Spirit. En quelques minutes, ils étaient déjà presque dans l’atmosphère de la planète. Soudain, une alarme se déclencha a bord des trois vaisseaux, Elmossquito entra dans la cabine de pilotage et demanda :

‘’-Pilote, que se passe-t-il ?
-Plusieurs lanceurs de missiles ainsi qu’un canon gauss nous ont prit pour cible. Grace a notre technologie avancée chaque vaisseau pourra enquésser jusqu'à quatre missiles, mais le cinquième leur sera fatal.
-Et si on se prend un coup de canon gauss ?
-On crève.
-Super rassurant, essay…
-OH MERDE, ILS VONT OUVRIR LE FEU ! ACCROCHEZ VOUS DERRIERE !’’

Des dizaines de missiles partirent de la surface de Gorgoroth et allait a grande vitesse sur les chasseurs. Les pilotes tentèrent d’esquiver du mieux qu’ils pouvaient, mais ils se prirent plusieurs missiles chacun. Le canon gauss fit feu sur l’un des vaisseaux, et son pilote n’eut pas le temps de décrocher et le chasseur explosa dans une germe de flammes. L’un des deux autres chasseurs quand a lui encaissa son cinquième missile et explosa a son tour.
Elmossquito vit que la situation était dangereuse et il décida de prendre les commandes du Spirit. Son maniement habile lui permit d’éviter un nouvel obus du canon gauss et d’attérir sur Gorgoroth. Une fois sur la surface de la planète, il reçu un appel de Brady :


‘’-Ici Brady, tu m’entens Elmossquito ?
-Oui.
-Fais-moi un bilan de la situation.
-L’Atel et l’Orma ont été détruit.
-Ca commence mal, vou feriez mieu de revenir et
-Nan, on conitnu.
-Comme tu voudras. D’après les capteurs, il y a des signes de cyborgs a 5 kilomètres au sud-est de votre position, allez-y.
-Compris, je te rappel dans une heure.’’

Les douze cyborgs sortirent du vaisseau et se dirigèrent vers leur objectif…


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptySam 25 Mar - 23:21

CHAPITRE IV: LES ORDRES DEMONIAQUES


Les trois démons demeuraient toujours dans leur prison, attendant patiament leur jugement. Un vaisseau devait bientôt passer pour les emmener vers un monde demon de grande importance et ce sera en ce lieu qu’ils seront juge.

‘’-Les juges ne nous ferons pas de cadeau.’’ soupira Jiraya
-Je le crains, les douze juges des enfers font partie des plus puissants et des plus cruels des démons.’’ répondit Kyo
-Les plus puissants ? Mais ce ne sont pas les grands généraux les démons les plus forts ?’’ demanda Sandy
-Nous ne savons pas. Les trois grands ordres : les juges, les grands généraux et le pandémonium regroupent les plus puissants démons et aucun d’entre ces ordres ne peut ce départager.
-Et pourquoi ne font-ils pas un tournoi pour savoir lequel est le plus fort ?
-Car si les trois ordres s’affaiblissent cela pourrait etre fatal pour nous, les saiyens attendent le moment propice pour nous anihiler. Ils seront une fois de plus nos principaux adversaires dans la prochaine guerre.’’ dit Kyo
-Heuresement que tous leurs grands guerrier sont morts lors de la dernière guerre. Peut d’entre eux ont survecu et leur grande forteresse est inhabité. De plus ils sont séparé.’’ dit jiraya
-Mais IL pourrait les réunir.
-Cela n’a jamais été prouve que Cloud ai une descendance.’’

Soudain la porte de la cellule s’ouvrit brusquement. Deux démons portaient chacun un humain et ils vinrent les poser dans la cellule, puis ils repartirent.

***


Les cyborgs progressaient rapidement dans le désert. Elmossquito était a leur tete et les guidait vers les coordonnes que leur avait donne Brady. Elmossquito s’arreta brusquement, le visage effare : devant lui se trouvait des dizaines de corps de cyborgs anéantis. Il tomba, les genoux a terre, il n’avait pas réussit a les sauvés. Il s’approche d’un d’entre eux, se saisit de sa tete et retira une carte qu’il inséra dans son crane. Il vit en quelques secondes toute la vie du cyborgs. Il vit qu’ils furent prit dans une attaque alors qu’ils étaient dans leur croiseurs près de Gorgoroth. Leur vaisseau s’écrasa sur la planète mais plusieurs d’entre eux avaient survécu. Ils furent poursuivit et tués. Elmossquito fut terrifie quand il vit le visage d’un de leurs agresseurs. Il vit une creature aussi noir que les ténèbres, avec de longues cornes, des yeux rouges et une lame noir, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’il tuait un cyborg. Sa radio émit un son : c’était Brady.

‘’-Elmossquito, tu m’entends ?
-
-Elmossquito !
-Ou… oui.
-Tu les as trouvé ?
-Ils… sont morts.
-Impossible. Qui a fait ça ?
-Des… des démons.
-Des démons ici ? Il ne faut pas que vous reste ici. Retournez dans le chasseur.’’ Elmossquito se releva et serra très fort son poing ‘’Tu m’entends ? Il faut que vous quittiez les lieux.
-Non, il y a eu trop de mort pour que je parte maintenant. Dis moi oú est leur base.
-C’est de la folie.
-DIS LE MOI. Je... je les vengerais.
-Mais tu vas te faire tuer.
-Je les vengerais, avec ou sans ton aide.
-Comme tu veux. Allez au sud. C’est á environ cinquante kilomètres. Que Tissia vous protège...


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptyDim 26 Mar - 16:41

CHAPITRE V: RENCONTRE


‘'Qu’elle est… ce noir?’’ pensa Kaias ‘’Oú… suis-je ?... Les ténèbres m’emportent… vers la mort. J’ai froid, terriblement froid. Oú est… Gally. Je ne vois rien… il n’y a que les ténèbres ici. Je vais donc mourir.’’ il sert son poing ‘’Non, je ne dois pas mourir, pas ici.’’

Kaias ouvrit faiblement ses yeux. Il voyait flou. Il entendit des voix étranges, non-humaines et graves, provenant de derrière lui. Il retourne sa tete lentement et il vit Gally en train de dormir profondément. Il se leva avec peine et vit par-dessus l’épaule de Gally trois etre noir aux yeux rouges.

''Des… des démons'' dit-il

Les trois démons fixèrent Kaias. Ce dernier chercha son sabre, mais il ne l’avait pas á sa ceinture. Il se jeta sur les démons, ces derniers se mirent a rire ne le voyant courir vers eux, les poings fermes.

‘'Mais qu’est-ce qu’il fait cette humain ?’’ dit Kyo

Soudain Kaias accéléra, arriva juste devant Sandy et lui assena un direct et pleine figure. Sandy alla s’écraser plusieurs mètres plus loin pendant que les deux autres démons avaient la bouche grande ouverte, surpris par la force de Kaias.

‘’-Mais… mais ce n’est pas un humain.’’ dit Jiraya ‘’C’est un saiyen !
-Quoi ?!’’ Hurla Kyo

Kaias resta imperturbable et donna un coup de pied á Kyo. Ce dernier para avec ses deux bras pendant que Jiraya contre attaqua, assenant un coup de pied dans les cotes droites de Kaias. Il recula d’une dizaine de centimètre et retourna se battre contre les démons. Il enchaina trois coups de poing sur Jiraya, ce dernier en esquiva un et bloqua les deux autres. Puis Kaias sauta dans les airs pour esquiver le coup de pied de Kyo et attérit derrière Jiraya avant de faire une roulade sur le cote pour esquiver un coup de Sandy.

’Se battre contre trois démons inférieur en meme temps, ça va pas etre facile.’’ pensa Kaias ‘’Surtout qu’ils sont assez spéciaux, se doit etre des démons qui n’ont pas encore évolué au maximum de leur puissance.’’

Soudain Kyo se jeta sur Kaias avec ses deux mains, mais le saiyen les attrapa et chacun lutta pour prendre le dessus sur l’autre. Kyo émit un petit sourire, et au meme moment, Kaias vit Sandy dans les airs, au dessus de Kyo, le pied tendu pour toucher le torse de Kaias. Tout á coup, Gally fondit sur Sandy et lui rentra dedans, ils roulèrent sur plusieurs mètres puis se relevèrent et se remirent en position de combat.

Soudain, une explosion retentit…

***


Elmossquito et ses cyborgs couraient toujours dans le désert alors que la nuit tombait. La chaleur se transforma bien vite en un vent glacé. A un moment, ils virent la base des démons. Elmossquito décida d’aller dans une zone rocheuse a cote pour mieux voir la base ennemie. Au moment oú ils pénétrèrent dans les rochers, ils virent un spectacle effroyable : des dizaines d’enfants du chaos gisaient a terre.

‘’-Qui a put faire cela ?’’ demanda un cyborg
-Je… ne sais pas.’’ repondit Elmossquito ‘’Mais ils devaient etre très fort pour réussir á…
-Chef !’’ dit un autre cyborg’Regardez, celui la n’est ni un démon ni un enfant du chaos.’’

Elmossquito se pencha sur le cadavre et l’examina.

‘’-Ca m’a tout l’air d’etre un humain.’’ dit-il

Puis il vit un médaillon au niveau du torse du mort, il le prit dans sa main. Il y avait dessus un visage sculpté, puis il le retourna et commença á lire ce qu’il y avait d’inscrit dessus :

‘’-Holt, guerrier saiyen…’’ La gorge d’Elmossquito commença á se nouer.
-Un… un saiyen !’’ s’exclama un cyborg
-Saiyen ? Qu’est-ce que c’est ?’’ demanda un autre
-Dans de vieille archive, certainement les plus vieilles que nous avons, il est mentionne dans une courte phrase que les saiyens étaient le plus puissant de tous les peuples. Mais l’on pensait qu’ils avaient tous disparut depuis des millénaires.’’ dit Elmossquito

Soudain sa radio émit un grincement.

‘’-Elmossquito, tu m’entends ?’’ dit Brady
-Oui.
-On a plus beaucoup de temps, il faut que tu te dépeches.
-D’accords.’’

Elmossquito arracha le collier du saiyen et le mit dans sa poche. Puis il ordonna.

‘’-Les trois lances missiles ouvrent le feu sur la base. Puis que les autres armes lourdes tirent dans la brèche formée par les lances missiles.’’

Les tirent fusèrent en direction de la base…


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptyLun 27 Mar - 16:56

CHAPITRE VI: EBOULEMENT


Les cinq prisonniers avaient arreté de se battre. Les murs et le plafond de la cellule commença a se fissurera certain endroits tendit qu’a d’autres, des blocs entiers se détachaient et venait s’abattre sur le sol. Les prisonniers esquivaient les morceaux de pierre qui leur tombaient dessus ou les détruisaient en plein vol. Le sol tremblait et la cellule allait devenir une ruine.

‘’-Il faut qu’on se tire.’’ dit Kyo
-Je vais détruire le mur.’’ lui répondit Kaias
-Tu n’y arriveras pas, ce ne sont pas des murs ordinaires, ils ont été fait en un matériaux très résistant.’’ dit Jiraya

Mais Kaias ne semblait pas l’écouter. Il se jeta sur le mur qui était la porte de la cellule et donna un grand coup de poing. Les trois démons restèrent bouches bais quant ils virent que le saiyen avait laisse une marque profonde de plusieurs centimètres sur le mur.

‘’-Im… impossible.’’ murmura Kyo
-Il a fait une marque si profonde dans un mur d’artois a main nue !’’ dit Sandy

Kaias se prépara de nouveau á donner un grand coup quand il fut interrompu par un morceau de plafond qui lui tombait dessus. Il roula sur le cote pour esquiver. Un second morceau de plafond était en train de tomber sur son nouvel emplacement. Cette fois-ci il ne pouvais pas esquiver et le morceau était bien trop gros pour etre détruit, avec un peu plus de temps il aurait eu le temps de concentrer sa force, mais il était trop tard. Il mit ses mains sur sa tete pour se protéger et a ce moment la kyo sauta en direction du bloc de pierre et lui assena un violent coup de pied, l’envoyant plusieurs mètres plus loin. Kaias se remit droit et Kyo lui dit :

‘’-On dirait que seul toi peut venir a bout de ce mur. Détruis le, je te protègerais des morceau d’artois qui tomberont sur toi.
-Pourquoi m’aides-tu ?
-J’ai pas envie de crever ici.’’ Kyo repoussa de nouveau un morceau d’artois’Si tu pouvais te magner ce serait bien.’’

Kaias concentra sa force dans son poing droit et frappa de nouveau le mur, agrandissant la marque et se reconcentra pour frapper de nouveau. Les autres prisonniers avaient formé un arc de cercle autour de lui, le protégeant des morceaux d’artois.
La main de Kaias etait en sang a force de frapper le mur. Il concentra une nouvelle fois toutes ses forces pour donner un dernier coups car il savait que si il continuait son poing se casserais. Il attaqua, et cette fois-ci ce fut la bonne : le mur se brisa, donnant accès au couloir qui était derrière lui.


‘’-Super.’’ dit Sandy
-Tirons-nous en vitesse.’’ dit Gally

Le couloir était en ruine. Le plafond et les murs étaient eux aussi en piteux états. Ils coururent vers la sortie, la prison n’était pas un endroit sur et il leur fallait fuir en vitesse pour ne pas etre enfouit sous les décombres. Au bout du couloir se trouvait un escalier, ils montèrent et trouvèrent la salle de gardes vide. Ils récupérèrent leurs armes et montèrent de nouveau un escalier, la porte de sortit était en haut…

***


Les cyborgs d’Elmossquito avaient réduit le petit rempart á l’état de ruines. Ils bombardaient maintenant la place centrale, tuant plusieurs démons. Malgré la centaine de mètres qui les séparaient de la base, la précision de leurs tires étaient aussi grande que la puissance de feu de leurs armes. Sur les cinq batiments qui se trouvaient dans la base, trois étaient déjà en ruines. Le quatrième céda sous la puissance de feu des cyborgs.
Le cinquième était un peu plus résistant et les munitions d’armes lourdes commençaient a manquer, c’est pourquoi Elmossquito donna l’ordre a ses cyborgs d’utiliser leur mitrailleuse lourde ainsi que leurs armes de corps a corps. Puis il cria:


''CYBORGS, EN AVANT !’’

Un grand crie d’approbation se fit entendre et ils chargèrent…


Mais dans le bruit sourd des acclamations lors de la charge, il n’entendit pas Brady qui l’appela sur sa radio :

''Elmossquito, la flotte ennemie approche de nos vaisseaux. Nous nous replions vers la planète voisine qui est inhabité. Nous serons de retour dans douze heures. Nous serons trop loin pour continuer á garder le contact radio. Tiens bon jusque la. Que Tissia vous protège…’’


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptyDim 2 Avr - 15:22

chapitre VII: ASSAUT


Les saiyens et les démons sortirent de la prison et a ce moment précit cette dernière s’effondra. Ils se retournèrent et regardèrent les ruines du batiment.

’Ouf, c’était moins une.’’ dit Gally

Ils se retournèrent et virent la place sacagée. La plupart des édifices étaient a terre et le sol était plein de cratère. Plusieurs cadavres de démons jonchaient sur la terre, a moitie éventré par les explosion. La base était a feu et a sang et rien ne semblait avoir survécu dans cette partie de la :

''Comment est-ce possible ?’’ dit Jiraya ''Regardez le rempart, il y a une énorme brèche. Quel arme peut détruire un rempart de cette épaisseur en si peut de temps ?’’

Kyo se retourna et fixa les deux saiyens avec un regard froid et colaireux.

‘’-C’est vos allies qui ont fait ca ?’’ demanda-t-il
-Nous n’avons pas d’alliés ici.’’ repondit Kaias
-Ne te moque pas de moi. Les saiyens ne s’en vont jamais seul, ils sont toujours une dizaine.
-Je te dis que nous n’avons pas d’alliés.
-Je sais très bien comment agit le conseil des anciens, il ne laisse jamais deux jeunes saiyens partirent en mission seuls.
-Le conseil ne sait meme pas que nous sommes partis. Et ce n’est pas un saiyen qui a fait ca mais plutot une arme a feu.
-Je t’ais dit de ne pas te moquer de moi.’’cria Kyo tout en attrapant Kaias par le collet et en levant son poing ferme
-Laisses-le.’’ dit Jiraya ''De toute facon ce n’était plus nos allies.’’

Kyo lacha Kaias et se tourna vers Jiraya. Son regard se dirigea ensuite vers le dernier batiment encore debout, celui de leur capitaine. Puis il dit :

‘’-Allons butter cette enfoire de capitaine.
-On va lui faire payer ce qu’il nous a fait.’’ ajouta Sandy
-Venez-vous avec nous ?’’ demanda Jiraya aux saiyens
-Ba, si on peut se faire quelques demons…’’ dit Gally le sourire aux levres

Au moment ou ils partirent vers le batiment du chef de la base, des combats se firent entendre prêt du rempart…

***


Une fumée noire se dégageait de la base alors qu’Elmossquito semblait satisfait des tires de ses cyborgs. Ils dévalaient la pente a grande vitesse et se précipitaient vers la brèche qu’ils avaient formé précédament.
Au fur et a mesure qu’il s’approchait de son objectif, Elmossquito distinguait de mieux en mieux les ombres noirs qui se rassemblaient dans la brèche et qui attendaient la charge des cyborgs.


‘’Ainsi il en reste encore.’’ pensa Elmossquito ''Nous devons les éliminés et ainsi laver l’affront qu’ils ont fait subire a nos allies, meme si cela doit me couter la vie.’’

Puis il se mit a crier a ses cyborgs :

''Nos amis sont tombés sous l’assaut des démons, nous devons venger leur mort qu’elle qu’en soit le prix. Cyborgs, suivez moi, vers le salut.’’

Les cyborgs crièrent d’approbation, puis leur crie commencèrent a faiblir a cause de leurs armes qui crachaient des dizaines de balles en direction des démons. La plupart ricochèrent sur leurs armures, mais certaines les traversèrent et allèrent se loger profondement dans leurs corps, faisant couler leur sang noir. Mais les démons ne se laissèrent pas faire. Ils firent danser leurs épées pour parer les balles les plus dangereuses, protégeant ainsi les parties de leurs corps les moins bien protégée.
Elmossquito se saisit de son arme personnelle qu’il avait crée lui-même et qu’il avait appéle : lance grenade ardent. Cette arme était aussi grand qu’un revolver, mais au lieu de contenir six balles il contenait trois cartouches. Elmossquito ajusta sont tire avec une precision de maitre et envoya sa grenade en plein centre des lignes ennemies.
Des que la cartouche toucha le sol, elle libera un enorme brasier sur un rayon de cinq mètres et meme si les démons étaient bien équipes, la plupart furent blesser par des grandes brulures. Elmossquito envoya les deux autres cartouches, brulant plusieurs démons et arrivant a en tuer quelques-uns de plus.

Puis il cria :

''Prenez vos épées énergétiques !’’

Les démons, qui étaient a la fin de la brèche se mirent a courir. Les deux camps entrèrent en collision a l’entrée de la brèche…


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptyMar 18 Avr - 16:09

chapitre VIII: COMBATS


Kyo retira sa lame de la chaire d’un démon. Ce dernier avait tente de les arreter alors qu’ils se rapprochaient du batiment principal de la base. Kyo, au caractère très sanguin, ne prononca meme pas un mot, il se jeta sur lui et lui enfonça sa lame en plein cœur. Puis la petite troupe se remit en marche dans les décombre des batiments. Soudain Jiraya s’arreta derrière un grand morceau de ruine.

‘’-Qu’y a-t-il ?’’ demanda Kaias
-Regardes, il y a plusieurs dizaines de démons devant la porte d’entrée.’’ repondit jiraya
-Et en quoi cela cause un problème ?’’ dit Kyo
-Ils ne sont pas si nombreux que ca.’’ ajouta Sandy
-On est des guerriers, pas des tapettes.’’ dit Gally
-Mais on n’est pas sur qu’il n’y en n’ait pas dans le batiment.’’ dit Jiraya
-Ca n’a pas d’importance. Dans certain cas il vaut mieux ne pas reflechir et charger.
-Vous etes vraiment des malades… Enfin, on y peut rien…’’

Les cinq guerrier sortirent des ruines et bondirent sur les démons. Kaias sauta et écrasa littéralement la tete d’un des démons avec son pied, puis une fois á terre il pivota de 90 degrés et donna un coup horizontal vers un autre démon, le découpant en deux. Kyo quand a lui assena un puissant coup de haut en bas, le corps de son adversaire se scinda en deux, puis il envoya son poing dans la figure d’un autre, avant de lui transpercer son cœur. Gally, Sandy et Jiraya arrivèrent juste après Kaias et Kyo, chacun tuant un démon et en seul coup avant de se jeter sur les autres. Bien que ce fut des démons mineurs, ils n’en deumeraient pas moins démons et ils se jetèrent sur leurs adversaire. Le combat fut spectaculaire. Les trois démons ne semblaient pas se soucier de leur propre corps, chargeant leurs ennemies, chacun de leur coup couvrant le sol d’encore plus de sang.
Les deux saiyens adoptèrent une position défensive en se mettant dos a dos tout en couvrant le flan de leurs alliés. Parant les coups adverse, puis ripostant rapidement mais proptement. Cette tactique démontra son efficacité. A la fin du combat, Des dizaines de corps gisaient a terre autour des saiyens pendant que plusieurs dizaines d’autres adversaires étaient au pied des démons.
Epuises par leurs blessures ainsi que par les combats, ils restèrent quelques minutes a se reposer. Soudain, la porte s’ouvrit. Les cinq guerriers se redressèrent et se préparèrent a se battre. Une trentaine de démons inférieurs sortirent du batiment et les encerclèrent. Dix autres démons inférieurs sortirent a leur tour, a leur tete se tenait le capitaine. Il se mit a parler :


‘’ Encore vous, Kyo, Jiraya et Sandy, vous ne pouviez pas rester tranqu… ’’ il se mit a fixer les deux saiyens ‘’ Comment ? Vous vous etes alliés á des saiyens? Haha, vous me faites bien rire. Je ne pensais pas que tu serais tombe si bas Kyo, avoir besoin de l’aide de saiyen pour…’’

Kyo regarda le capitaine, son regard lui devint tellement insoutenable qu’il ne pouvait meme plus parler. Puis la terrible envie de vengeance de Kyo refit surface. Il se jeta vers le capitaine, envoyant dans les airs les démons qui les avaient encerclés. Puis chargea le capitaine lui donnant un coup de pied en plein buste. Ce dernier s’écrasa sur le sol plusieurs mètres plus loin dans l’obscurité du batiment. Il chargea de nouveau, levant son épée, puis il l’abaissa. Mais la garde du capitaine s’interposa. L’un bloqua son épée avec la sienne tandis qu’un autre lui asséna un coup avec son arme.
Kyo se retira de justesse pour esquiver le coup. Puis il disparut dans le batiment.
Les quatre autres alliés étaient plutot en mauvaise posture. Les démons qui les entouraient n’étaient pas prêt de les laisser s’échapper.


‘’-On fait quoi maintenant ?’’ demanda Jiraya
-On improvise.’’ répondit Gally
-Mais la on est un peu dans la merde.’’ dit Sandy
-Mais nan, on est juste encercle par trente démons inférieurs. Rien de dramatique.’’ dit Kaias en ricanant
-On a déjà échappé a pire.’’ retorqua Gally
-Je suppose que l’on va faire comme tout a l’heure…
-Si t’as une meilleur solution, hésite pas.’’

Les quatre guerriers chargèrent leurs ennemies, partant chacun dans une direction…


***


Elmossquito et ses cyborgs étaient en plein combat. Leur armes énergétique entre choquaient les lames noirs des démons et malgré la force des cyborgs, les démons avaient l’avantage au corps à corps.
Elmossquito étaient un héros, son corps étaient donc bien plus puissant, rapide et endurant que les autres. Au moment de la charge, ses améliorations se firent sentir. Alors que son épée étaient au contact de celle d’un démon, il la repoussa puis lui assena un puissant coup au ventre. Son ennemie hurla de douleur et de rage avant de l’attaquer de nouveau, donnant un coup vertical. Mais Elmossquito roula sur le cote puis se jeta en avant, il passa quelques centimètres a cote du démon, mais sa lame lui tranche le buste, le tuant. Sa course se finit quelques mètres derrière le cadavre de son adversaire. Il mit quelques secondes à se rendre compte que les combats avaient cesse : Tous ses cyborgs gisaient a terre, alors que seulement trois démons étaient morts.


‘’-C’est le dernier.’’ dit un démon
-Nous devons faire attention, celui-ci est plus fort que les autres, il a tue Araka.
-Peut importe, on va le mettre en pièce.’’

Les démons fondirent sur Elmossquito. Ce dernier lacha toute sa colère et sa haine envers les assassins de ses amis. Il se saisit de sa plus puissante arme. C’était un pistolet, mais pas n’importe lequel, le canon mesurait plus de vingt centimètres de long. Il l’avait batisé ‘’Cassul’’.
Il pointa son arme vers un des démons et tira. Le recul aurait fait tombé un humain a terre, mais grace a sa force, il ne bougea pas d’un pouce. La balla alla perça l’armure du démon avant de se loger en plein dans son cœur et d’exploser. La petite explosion avait percé le corps du démon et avait dessiné un cylindre d’une dizaine de centimètres de diamètre.
Il enchaina un autre tire, puis un autre, chacune de ses balles abattant un ennemie. Puis au bout de six coups il sauta en l’air pour esquiver les attaques des démons. Il rechargea, puis atérit dans la base des démons et courut vers la place pour leur échapper. Mais ils le poursivirent…



***


''-Vous avez quelques chose?'' demanda Brady
-Non, aucun signal. Nous devons etre trop loin pour que ça marche.
-Et l'on ne peut pas savoir s’ils sont en vie?
-Les capteur ne marche que á deux cents kilometres. Ils sont hors portée.
-Et merde… Des nouvelles des vaisseaux ennemies qui patrouilles ?
-Oui. Ils sont actuellement près de notre ancienne position. Nous pourrons y retourner sans etre détecté dans cinq heures s’ils maintiennent leur vitesse.
-Très bien. Je vais me reposer un peu. Prévenez moi si il y a des changements...''


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptySam 6 Mai - 21:10

chapitre IX: PREPARER LE SORT


Gally chargea une partie des démons, laissant trainer sa lame sur le sol puis la levant pour donner un coup a la vertical sur son ennemie le plus proche. Ce dernier bloqua la coup grace a son épée avant que les autres démons attaquent à leur tour Gally. Le saiyen esquiva les deux premiers coups qui lui furent porte. Mais tout à coup il sentit une présence derrière lui : un démon l’avait contourne pour le prendre par derrière. Au moment ou il sentit cette présence, son ennemie lui assena un coup très puissant. Gally eu à peine le temps de protéger son dos avec son sabre qu’il s’écrasa dans des décombres plusieurs mètres plus loin.
Pendant ce temps, Sandy était plutot en mauvaise posture. Il attaquait désespérément l’adversaire le plus proche de lui, mais ce dernier bloquant chacune de ses attaques avant qu’un de ses allies donne un coup a Sandy, l’obligeant a se désengager en esquivant. Soudain, alors qu’il venait d’esquiver un coup, un démon surgit devant lui en lui assenant un coup d’épée. Sandy tenta d’esquiver en sautant en arrière mais le coup blessa son épaule droite.
Des flammes noires sortirent des mains de Jiraya, allant à toute vitesse sur deux démons a proximité. Ils sautèrent pour esquiver la magie. C’est alors que Jiraya apparut juste au dessus d’eux, dans les airs, et sorti sa lame pour donner un coup. Mais un autre ennemie para l’attaque pour protéger ses compagnons avant que le reste des ennemies engage contre Jiraya lui porte un coup. Ce dernier détourna le premier, puis le second de justesse, mais le troisième le blessa au torse, le faisant attérir au sol. Un des démons prononça quelques paroles magiques et des flammes j’allirent de ses mains et percutèrent Jiraya, l’envoyant sur le mur du dernier batiment encore debout.
Les derniers démons se battaient contre Kaias, l’attaquant sans relache. Mais il avait adopté une position défensive, sautant, parant et esquivant les attaques de ses ennemies, tentant quelques fois de petites attaques rapides blessant légèrement ses adversaires. Malheureusement la fatigue se fit sentir et un démon lui fit une coupure sur la joue tandis qu’un autre le blessa au torse. Fatigue, Kaias mit de la distance entre lui et ses adversaires.
Gally, Sandy, Jiraya et Kaias se regroupèrent, tous les quatre éssouflés.


‘’-Ils sont trop nombreux. On en a meme pas tue un seul.’’ dit Jiraya
-On arrivera a rien comme ca, il faut trouve un moyen de les tues d’un seul coup.’’ dit Kaias
-J’ai peut etre une idée.
-Vraiment ?’’ s’étonna Gally
-Oui, mais vous devrez les retenir quelques minutes pendant que moi et Sandy concentrons nos forces.
-Pas de problème.’’

Kaias et Gally se positionnèrent devant Sandy et Jiraya, prêt a combattre.

‘’-Tu ne veux tout de meme pas…’’dit Sandy
-Si, nous devons utilise l’arcane du sceau de feu noir.
-Mais nous ne sommes pas assez puissant a nous deux, on a besoin de Kyo pour le faire.
-Nous n’avons pas le temps, depéchons-nous. Et puis on n’a pas vraiment d’autres alternatives.’’

Les deux démons se mirent a se concentrer. Une aura noir se dégagea de leur corps tandis que de leur main des flammes de la meme couleur se formaient. Leurs adversaires chargèrent leurs semblables pour essayer d’empécher la formation du sort. L’un d’eux attaqua directement Jiraya, mais sa lame fut arreté nette par celle de Gally tandis que Kaias le décapita en un eclair. Les autres démons s’arretèrent un instant, regardant les deux saiyens couvert de sang, prêt a défendre leurs alliés
Ils se remirent en marche, levant leurs épée et hache et attaquant leurs deux ennemies. Ces derniers bloquèrent leurs armes et se protégeaient mutuellement, ne donnant pas le moindre coup, préférant esquiver, bloquer et protéger leurs allies. Ils subirent néanmoins plusieurs blessures, car leurs ennemies étaient trop nombreux pour eux.


Jiraya et Sandy concentraient toujours plus de magie dans leurs mains, mais ils arrivaient à leurs limites et se mirent a cracher du sang…


***


Elmossquito se cacha dans les ruines de la petite place forte, prêt à vendre chèrement ses boulons. Il enfourna un nouveau chargeur dans son arme tandis qu’il appuyait son dos contre un morceau de ce qui était autrefois un mur. Soudain il entendit derrière lui des pas. Grace a ses sens accrue, il put savoir qu’ils n’étaient que quatre. Il se leva immédiatement et se retourna en meme temps. Les démons eurent a peine le temps de l’apercevoir qu’il tira son premier coup de feu en pleine tete d’un de ses ennemies. Ce dernier tomba au sol, sa tete éparpillé en lambeau de chairs et de sang. Un second prit une balle dans le buste, mourant sur le coup. Les deux autres chargèrent Elmossquito. Le premier n’eut meme pas le temps d’arriver au corps a corps. Sa jambe se prit une balle et explosa dans une pluie de sang, de chair et de métal. Le second attaqua elmossquito, ce dernier bloqua la hache de son adversaire avec sa lame puis colla le canon de son arme sur le front du demon et appuya sur la gachette, faisant saute sa tete. Enfin, il s’approcha du dernier demon qui gisait au sol, incapable de marcher, pointa le canon de Cassul sur sa tempe et tira.

Elmossquito se retourna, le visage couvert de sang et les yeux plein de rage…
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptySam 6 Mai - 21:14

chapitre X: L'ARCANE DU SCEAU DE FEU NOIR


‘’-Jiraya… Je n’en peux plus.’’ dit Sandy
-Encore un petit peu, juste un tout petit peu. Nous y sommes presque. On doit le faire.’’ lui répondit Jiraya

Un fil de sang coula de la bouche de Sandy avant de ruisseler sur son menton. Il mit un genou a terre tandis qu’une sphère noir prenait forme entre lui et Jiraya. Ce dernier tenait a peine sur ses jambes, il avait concentrer toutes ses forces pour réussir cette attaque. Il ne leur manquait plus grand-chose pour arriver a terminer l’arcane.

Kaias et Gally luttaient pour leurs vie et pour celles de leurs deux allies, leurs blessures se faisaient de plus en plus nombreuses et leurs forces étaient au plus bas. Ils continuaient malgré tout à parer et esquiver, ne cherchant pas a blesser ou a attaquer leurs adversaires, gagnant simplement du temps.

‘’-Kaias… J’ai épuisé presque toutes mes forces.’’ dit Gally
-Concentre ton énergie dans tes jambes et tes bras.’’ lui conseilla Kaias
-Mais si je fais cela, mon corps sera plus fragile.
-Oui mais tes forces seront économisés… Quand a moi, je vais le faire.
-Le faire ?... Mais tu es blessé et épuisé, tu ne vas quand meme pas concentrer tes forces pour en tuer plusieurs ?
-Si, on ne tiendra pas une minute de plus, cela mettra un doute chez eux si ils voient que j’en tue plusieurs. Ensuite je te laisse t’occuper tu restes.
-Mais…
-Ils reviennent, prépares-toi.’’

Kaias sera son sabre avec ses deux mains. Il concentra ses dernières forces dans ses bras et ses jambes, puis il ferma les yeux. L’on aurait dit qu’une légère brise émanait de son corps. Puis ses yeux s’ouvrirent lentement, il posa un genou a terre avant de donner un coup de poing dans le sol, projetant un écran de fumé qui engloba les deux saiyen et qui s’arreta juste devant les démons. Kaias surgit de la fumé, donnant un coup a l’horizontal, tranchant et deux quatre démons et finit sa course par un second coup, tuant deux démons de plus. Il revint aux cotes de Gally aussi vite qu’il était arrivé sur les ennemies.
Il avait donne tout ce qu’il avait et était au seuil du comma, il du planter son sabre dans le sol et ses tenir a lui pour ne pas s’écrouler.
Les démons restèrent une trentaine de seconde sans bouger, consterne par la force que venait de déployer le jeune saiyen. Puis ils se rendirent compte qu’il était a moitie mort et décidèrent de retourne a l’attaque.
Soudain, avant que les démons n’atteignent les deux saiyens, Jiraya cria :


‘’Poussez vous !’’

La sphère s’enfonça dans le sol, puis des marques étranges apparurent aux pieds de leurs ennemies. Jiraya et Sandy levèrent leurs mains puis les abaissèrent en criant :

‘’ ARCANE DU SCEAU DE FEU NOIR !’’


***


Elmossquito tuait les démons en petit groupe qu’il croisait, mais se cachait quand ils étaient trop nombreux. Il n’avait presque plus de munition pour Cassul, les chargeurs de cette arme étant très grands et lourds, il ne pouvait pas en prendre plus de cinq pour des missions comme celles-ci. Il restait trois balles dans le chargeur dans son arme plus un chargeur pour un total de neufs balles, il devait etre vigilant. Il continua son chemin quand soudain il entendit un bruit très fort puis des cris. Il se précipita vers l’endroit ou les cris étaient émis et une fois qu’il arriva sur les lieux il vit des flammes noires surgirent du sol, brulant et tuant plusieurs démons qui se tordaient de douleur chacune…
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptySam 6 Mai - 21:20

chapitre XI: MASSACRE


‘’-… Wahhhhh, pas mal ce sort!’’ s’étonna Gally
-C’est notre plus puissante attaque, mais c’est étrange, normalement sans Kyo nous ne sommes pas assez fort pour créer suffisament de magie et la ça a marche…’’ dit Jiraya
-Votre puissance a du augmenter, tout comme la notre.’’ lui dit Kaias
-Peut-etre…
-Hé, faut aller aider Kyo !’’ s’écria Sady
-Mais oui, ne trainons pas, meme si il est fort il n’a aucune chance contre autant d’ennemies.’’

Ils se dirigèrent à toute allure vers la porte et l’ouvrirent. Un horrible spectacle leur apparut a ce moment la : Les murs étaient couvert de sang et sur le sol jonchaient des dizaines de cadavres de démons. Ils eurent des sueurs froides au moment ou ils virent cela. Les démons avaient été sauvagement massacres a coup d’épée et de griffes. Ils avancèrent dans le sombre batiments.

‘’-Ne me dites pas que c’est Kyo qui a fait cela ?
-C’est un véritable massacre ici.
-Les démons ont été sauvagement tués, on dirait qu’une bete feroce s’est introduite ici.’’

Soudain ils entendirent un bruit.

‘’-Qu’est-ce que c’était ?
-J’en sais rien. Restez sur vos gardes, il en reste peut etre encore.’’

Ils entendaient un bruit de pas, le bruit se faisait de plus en plus grand, comme si il se rapprochait. Soudain ils virent surgir des ténèbres un pied, puis un second, la personne se rapprochait de plus en plus et au fur et a mesure qu’il avançait, ils voyaient de plus en plus sont corps. Ils virent une de ses mains, puis la seconde, et à ce moment ils virent aussi que cette main tenait des cheveux. Au bot de ces cheveux se tenait une tete. Prit de dégout, Kaias serra son sabre, prêt a faire face a ce qu’il se présenterait devant lui. La faible lumière montrait désormais son buste, couvert de sang et a ce moment-la il s’arreta.

‘’-Vous voila enfin. Vous etes salement amochés.
-Qui es-tu ?
-Vous ne me reconnaissez pas ?’’

Il fit un pas en avant et révéla son visage, c’était Kyo !

‘’-Kyo ! Tu n’es pas mort ?
-Moi mourir ? Tu me prends pour qui? J'ai donné une raclé au capitaine et a ses hommes et j ai gardé sa tete de cet enfoiré.’’ dit-il avec un petit sourire avant de s’ecrouler sur le sol.
-KYO !!’’ crièrent les quatre autres

Ils se précipitèrent vers lui…


***



Elmossquito n’en revint pas : d’abord par la puissance délivrée par l’arcane, par le fait que des démons se battent contre des démons et que des humains s’allient contre des démons.
Le combat était finit, tous les démons présent avaient été réduits a l’état de cendre. Les quatre personnes restantes se précipitèrent a l’intérieur du batiment, Elmossquito se releva pour les suivrent et a ce moment il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna et vit une énorme hache s’abattre sur lui, il tenta d’esquiver mais l’arme se planta dans son épaule gauche. Il dégaina Cassul, colla son canon sur le buste de son agresseur et tira en plein cœur. Le choque envoya le démon au sol tandis que deux autres chargèrent Elmossquito. Ce dernier fit un saut en arrière avant de tirer sur un ennemie et de le tuer. Le second l’attaqua de front et Elmossquito para son attaque inextrémise, puis il attérit au sol, esquiva la seconde attaque de son adversaire puis planta son épée dans le ventre de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptySam 13 Mai - 12:13

chapitre XII: FLOTTE EN VUE

Brady arpentait les longs couloirs de son croiseur d’une démarche mal éveillée, la surcharge de travail avait prit le dessus et meme si un cyborg peut rester lontemps éveillé il doit quand meme se reposer sous peine de surchauffe de ses circuits. Il ouvrit la porte de la cantine, déserte, et se servit un bon bol de nanite chaude : son repas préféré.

Soudain les alarmes retentirent, il lacha son bol qui s’écrasa au sol et courut jusqu'au pont principale. La il alla voir un ingénieur cyborgs.


‘’-Que se passe-t-il ?
-Des ennemies sont en approche mon général, ils seront sur nous dans 864 secondes.
-Comment cela se fait-il que l’on ne les ait pas vu ?
-Une partie des ennemies, constitues de vaisseau rapide ont contourne belis V pour nous prendre par derrière, les rendant impossible a localiser tandis que la flotte principal consitute de vaisseau de bataille nous prenait par devant, ne nous laissant aucun moyen de fuite.
-Nous sommes bloques entre la planète, un champ d’astéroide et les flottes ennemies… Savons nous à qui appartiennent ces flottes ?
-Négatif, nous leur avons envoie plusieurs messages mais ils n’ont pas répondu.
-Aucune fuite n’est possible… quoique…’’

Brady poussa l’ingénieur et se mit à sa place. Au fur et a mesure qu’il envoyait des informations a l’ordinateur, ce dernier affichait des cartes et des images.

‘’-Combien de temps avant l’attaque ?
-587 secondes général.
-A tous les vaisseaux, préparez-vous a la bataille, que tous le monde soit a son poste, preparez vos armes et tenez bon. Dans 1459 secondes suivez mon vaisseaux…’’


***


‘’-Ca va aller, il n’a rien de grave.’’ dit Kaias
-Tu en es sur ?’’ demanda jiraya
-Il est juste fatigue, mais aucune de ses blessure n’a atteint ses points vitaux et son sang a deja coagule, sa vie n’est pas en danger.’’
-Pourquoi il est tombe dans les pommes ?’’ demanda Sandy
-Certainement a cause de la fatigue, c’est pas donne a tout le monde ce qu’il vient de faire.’’ dit Gally
-Nous sommes en danger ici, l’arche noir que Gally et moi avons vu ne doit pas encore etre très loin et je paris qu’elle ne tardera pas à rappliquer, il faut que nous partions au plus vite…’’

Un petit bruit se fit entendre dans les couloirs du premier étage qui étaient quelques mètres au dessus d’eux.

‘’-C’était quoi ?
-Je sais pas, mais ça ne présage rien de bon.
-Ne restons pas ici…’’

Soudain un monstre surgit des ténèbres des couloirs supérieurs et fondit sur Sandy, ce dernier assena un grand coup d’épée sur la chose qui s’approchait a grand pas, elle s’écrasa sur le sol et ne se releva pas. Des dizaines d’autre créatures surgirent de l’étage supérieur tandis que les quatre guerriers se préparaient. Jiraya jeta un coup d’œil derrière lui pour voir le monstre que Sandy venait d’abattre et cria:

‘’-Des chiens du chaos!’’

Les chiens fondirent sur eux en un instant, agissant comme une meute de loup affamé.
Gally et Sandy étaient en première ligne, aussi ce fut eux qui recevèrent en premier l’attaque ennemie. Les chiens du chaos, meme si leurs coups n’étaient pas très puissants, faisaient preuve d’une grande agilité et les blessèrent à plusieurs reprises.
Sandy et Gally furent peu impressionnés par les attaques de leurs adversaires et commencèrent une danse mortel, chacun de leurs coups abattant un ennemie. Les rejetons du chaos comprirent qu’ils étaient trop fort pour eux et décidèrent de s’en prendre à Kaias et Jiraya, ce qui fut leur dernière erreur. Ils furent accueillit par de multiples attaques et furent promptement massacres…


***


Elmossquito les observait toujours, le nombre de questions qu’ils se posaient ne cessait de croitre, qui étaient-ils ? Pourquoi se battaient-ils ensemble ? Pourquoi des démons se battaient-ils contre des membres de leur propre espèce et comment faisaient-ils pour se battre alors qu’ils étaient a moitie mort…


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptyVen 19 Mai - 21:34

chapitre XIII: CONTACT


Brady regardait les étoiles avec inquiétude. Il savait que la flotte ennemie était trop nombreuse et que la poignée de croiseurs sous ses ordres allait etre pratiquement réduite a néant par la puissance de feu ennemie. Soudain il commença a apercevoir la flotte adversaire. Le nombre de vaisseau était affolant, mais il savait que les cyborgs étaient maitre dans l’art du pilotage, ils avaient une chance !

L’ingénieur chef s’approcha de Brady et lui dit :

‘’-Ennemies a porté dans 122 secondes général.
-Très bien, je veux tout le monde a son poste. Que les vaisseaux se préparent à esquiver les attaques ennemies. Que l’énergie soit économise et envoie vers les réacteurs et les armes !
-A vos ordres.’’

L’ingénieur fit demi-tour et alla transmettre les ordres. Brady resta quelques secondes debout, profitant de ces quelques secondes de calme avant la bataille. Puis il se retourna et se saisi du micro.

‘’-A tous les vaisseaux, l ennemie sera sur nous dans 54 secondes, dans 906 secondes préparez-vous a me suivre, il nous faudra tenir pendant ce temps. Focalisez votre puissance de feu vers les chasseurs ennemies, ce sont eux les plus rapides et les plus fragiles. Mettez-vous en formation de combat !’’

Puis Brady se mit à décompter.

‘’-5, 4, 3, 2, 1. ILS ARRIVENT !’’

La flotte ennemie ouvrit le feu. Des centaines de torpilles fusèrent vers les croiseurs cyborgs tandis que les canons laser concentraient de l’énergie avant d’ouvrir le feu.

’AVANCEZ!’’ cria Brady

D’un éclair, les vaisseaux cyborgs se mirent en marche, esquivant la majorité des tires ennemies…

***


‘’-Ya d’autres volontaire ?’’ dit Sandy
-Je pense qu’on les a tous eu.’’ répondit Gally

Ils se réunirent autour de Kyo, Jiraya et Gally le soulevèrent. Soudain ils entendirent le bruit de pas vers la porte. Ils virent une ombre entrer dans la pièce et tirer avec une arme inconnu.

Son premier tire se dirigea vers Kaias, mais ce dernier arreta la course de la balle d’un revers bien ajuste de son sabre tandis que les deux autres tires étaient évités par Gally et Jiraya.
Sandy se jeta sur le nouvel agresseur et lui assena un coup de poing, le mettant au sol. Alors qu’il tenta de se relever, Kaias mit la pointe de son sabre sous sa gorge.


‘’-Tu bouges, tu es mort, c’est comprit?
-Mais, ce n’est pas un démon !’’ s’exclama Jiraya
-Qui es-tu ?
-Ce serait plutot a moi de vous le demandez. Pourquoi des démons se battent-ils contre d’autres démons ? Et pourquoi des humains aident-ils des démons ?
-Je ne crois pas que tu sois en position de nous poser de questions.’’ dit Kaias en resserrant son sabre autour du coup de l’inconnu
-Très bien… Je m’appel Elmossquito et je suis un cyborg. Je suis venu ici car nous avons détecté des membres de ma race.
-Un cyborgs ? Tien tien c est intéressant. Mais c’est impossible que toi sois seul, ou sont tes camarades ?
-Tous ceux qui sont venus sur cette planète sont morts, mais nous avons quelques vaisseaux en orbite.
-C’est impossible, la flotte du prince démons Malakius patrouille autour de la planète. Désolé mais tes allies doivent etre mort…
-Quoi?...’’

Kaias releva Elmossquito, et à ce moment la médaillon de Holt glissa de la poche du cyborgs et tomba sur le sol…


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptySam 27 Mai - 16:31

chapitre XIV: L'ECHAPATOIRE


Les yeux de Kaias, habituellement vert clair, devinrent d’un rouge menaçant quand il vit le médaillon d’Holt tomber. Il saisissa Elmossquito part le col, le souleva et le plaqua contre le mur.

‘’-Ou est Holt ?’’ demanda Kaias ‘’Ou est-il ?
-Holt ?’’ s’interrogea Elmossquito
-Je t’ai demande ou il était, répons-moi !
-Je ne sais pas, j’ai trouve ce médaillon sur un cadavre, si il lui appartenait, il est mort.’’

Kaias leva son poing, et au moment ou il allait frapper Elmossquito, une main agrippa son bras.

‘’-Ne fais pas ça.
-Lache moi Jiraya ! Je vais le faire parler, je suis sur qu’il ment.
-D’après ce que l’on ma raconte, la lame du prince démon Malakius l’a transpercé, je doute qu’il ait pu survivre.’’

Kaias baissa son poing et lacha Elmossquito.

‘’-Bon on fait quoi maintenant ?’’ demanda Gally
-Il faut que l’on parte, tu dis qu’il y a des vaisseaux cyborgs en orbite, il faut les rejoindre.
-Pourquoi des cyborgs emmèneraient-ils des démons et des humains ?
-Tu oses nous traiter d’humain ?
-Attention a ce que tu dis, nous sommes des saiyens ! Ne nous compare pas avec la vermine humaine.
-Des… saiyens ? Vous n’etes pas les ennemies des démons normalement ? Ce n’est pas votre role de les exterminer ?
-Pour le moment, nous avons un objectif commun avec ces trois démons.
-Je vois.
-Contacts tes allies, il faut que l’on parte d’ici.’’

Elmossquito saisit sa radio et l’alluma.

‘’-Ici Elmossquito, tu me reçois Brady ?... Brady tu es la ?’’


***


Les croiseurs cyborgs tentaient tant bien que mal a eviter les tirs de laser qui fusaient de parts et d’autres du champs de bataille. Le croiseur personnel de Brady evitait soigneusement les attaques ennemies, glissant furtivement entre les tirs de laser et les torpilles.

‘’-Croiseurs, feu a volonte !’’ ordonna Brady

Les vaisseaux cyborgs tirèrent a l’unisson, des dizaines de rayons lasers se ruèrent en direction de la flotte ennemie, abattant plusieurs appareils ennemie. Mais Brady savait que cela ne suffirait pas a leur donner la victoire. Les ennemies etaient des milliers et eux une poignée. Ils avaient une chance tout de meme et il leur faudrait tenir quelques minutes de plus pour survivre.

Le croiseur situe sur la droite de celui de Brady se prit par plusieurs torpilles, sa vitesse diminua grandement et l’ennemie en profita. Des dizaines de tirs de lasers et d’ions percutèrent le vaisseau qui explosa, projetant des tonnes d’acier dans l’espace.
Les réacteurs plasma d’un second appareil cyborg furent frappes de plein fouet par les tirs ennemies, il y eu un disfonctionnement au niveau de l’approvisionnement en energie des réacteurs et une surcharge détruisit les propulseurs à plasma du vaisseau, puis la déflagration engloba la totalité du croiseur, tuant tous ses occupants
.

Plusieurs autres vaisseaux furent abattus pour qu’il n en reste au final plus que quatre.

‘’Trois, deux, un… A tous les vaisseaux, suivez-moi dans le champ d’astéroides.’’

La flotte cyborg fit volte-face et se dirigea vers le champ de ruine. L’énergie envoie a divers systèmes fut grandement réduit pour la concentrer vers les réacteurs plasma, augmentant de façon significatif la vitesse des vaisseaux.
L’un des croiseurs fut abattu lors de la manœuvre et un second fut détruit a son entrée dans le champ de d’astéroides. Il ne restait plus que le vaisseau de Brady et un autre. Ce dernier. malgré les efforts intensifs de son pilote pour esquiver les rochers, n’eut pas le temps d’éviter un astéroides et explosa.


Brady avait les larmes aux yeux, il y avait eu tant de mort aujourd’hui, que rien d’y penser, le cœur en adamantium de Brady se fendait…


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptyDim 11 Juin - 13:49

chapitre XV: RETROUVAILLE


Brady ordonna que son vaisseau soit posé sur un astéroide et demanda aux cyborgs d’entretien de réparer les dommages qu’avait subit le croiseur. Il avait réussit à s’enfuir, mais son vaisseau était en piteux état.

Le champ d’astéroides faisait une barrière naturelle, les vaisseaux de batailles ennemies ne peuvent pas entre et le mouvement des roches empèche les chasseurs d’y naviguer sans avoir d’importantes pertes, ils étaient a l’abris ici. Soudain un ingénieur appela Brady :


‘’-Seigneur, nous recevons de faibles ondes radio venant de Gorgoroth et il y a de grandes chance que cela vienne du seigneur Elmossquito.
-Que dit-il ?
-Nous ne savons pas, il est trop éloigné pour que les ondes nous parviennent, nous recevons juste des résidus.
-Ordonnez a toutes nos unités de se dépécher, nous devons partir d’ici au plus vite pour retourner sur l’orbite de Gorgoroth.
-Seigneur Brady !’’ cria un autre ingenieur ‘’ La flotte qui nous a attaque se dirige vers Gorgoroth, elle y sera dans un peu plus de deux heures.
-Nous n’y serons jamais a temps. Je prends mon chasseurs, je reviens dans deux heures et je veux que tout soit prêt pour que nous repartions.
-Mais seigneur…
-C’est un ordre.
-Compris.

Brady descendi dans le hangar et alluma les lumières. A ce moment apparu un sublime et majestueux chasseur. Il était unique : plus petit qu’un chasseur léger, deux armes seulement mais très puissantes et ses réacteurs plasma avaient subit quelques modifications ainsi que le blindage du vaisseau. L’intérieur de l’appareil était plutot petit, mais pouvait abriter huit personnes au total, il y avait meme un lit pour poser un blesser au cas ou. Il l’avait baptise ‘’Falcon’’

Brady prit les commandes du chasseur et ouvrit la porte du hangar avant d’activer ses réacteurs. L’engin parti à toute allure et sorti du hangar. Une fois en dehors du croiseur, Brady manoeuvra de main de maitre et évita les astéroides. Son talent dans ce domaine était tel que l’on disait qu’il égalait presque celui d’Elmossquito, le meilleur pilote de tout stigma, l’un des principaux mondes cyborg.


‘’-Tu m’entends Elmossquito?’’ dit brady
-A peine, dépèche toi de venir me chercher, on est mal barre.’’ répondit Elmossquito
-Je confirme, une flotte ennemie se dirige vers Gorgoroth après nous avoir attaque.
-Quoi ?
-Oui, tous nos vaisseaux a part le mien ont été détruit, je viens de chercher a bord de Falcon, je serais la dans 18 minutes.
-Mais il y a un petit problème, je ne suis pas seul.
-Il reste des survivants dans ton équipe ?
-Non… J’ai fait la rencontre de personnes plutot inatendues.
-On verra ça plus tard, retourna dans le massif rocheux prêt de la base, je me poserais ici.
-Compris.’’

***


‘’-On doit partir, vite, mon ami Brady arrive bientôt. Retournons au massif rocheux.
-C’est la qu’il est mort.’’ Murmura Kaias
-Quoi ?
-Non rien. Dépechons-nous, il reste encore des démons ici.’’

Le petit groupe sortit du batiment et se retrouvèrent de nouveau au milieu de la base démoniaque en ruine et en feu. Ils se dirigèrent a toute hate vers la porte et quand ils y arrivèrent, ils virent une dizaine de démons leur bloquer la route.

Elmossquito se saisit de Cassul et en expédia deux dans l’autre monde. Les saiyens fondirent sur eux, en tuant quatre de plus tandis que Jiraya et Sandy, après avoir pose Kyo au sol, achevaient les derniers…


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaias
Admin
kaias


Nombre de messages : 2166
Age : 34
Localisation : Dqns les tenebres de ,on coeur
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion EmptyDim 25 Juin - 3:09

chapitre XVI: FUITE


Apres avoir tué les démons qui leur bloquaient le passage, le petit groupe se remit en route, guide par Elmossquito. Ils sortirent de la base et se dirigèrent a toute hate vers le lieu que Brady avait indique. Gally perçu un étrange son et regarda derrière lui et vit avec effroi, grace a ses sens améliorés par rapport a un humain ordinaire, une immense flotte de guerre se rapprocher de la planète.

‘’-C’est… c’est ça la flotte du prince démon Malakius ?’’ dit-il

Le groupe se retourna afin de regarder la puissante armada.

-Qu’est-ce que….’’ marmona Elmossquito
-Faut pas trainer, tirons-nous vite fait.’’ cria Sandy

Ils se mirent a courir et passèrent la colline. Ils virent alors un petit vaisseau et une forme humaine juste devant.

‘’-Te voila enfin Elmossquito.’’ dit la personne
-Faut qu’on se barre Brady, la flotte de Malakius arrive sur nous.
-Malakius ?
-Oui Malakius, un prince démon, c’est lui qui t’as attaque.
-Et il est presque ici ? Grimpe vite, on décolle.
-Euh, on emmène eux aussi.
-Qui c’est ?
-Juste quelques saiyens et démons ?
-Tu te fous de ma gueule ?
-Pas le temps de t’expliquer. Allez tout le monde dans le vaisseau.’’

Une fois que tout le monde ai embarque, le chasseur décolla avant de se diriger a toute vitesse dans l’espace. Brady regarde son radar quand il y vit la présence de cinq appareil non identifies, puis l’alarme retentie, le vaisseau était prit pour cible.
Brady cabra l’appareil et évita les tirs ennemies. D’une manœuvre bien ajuste, il fit faire demi-tour au vaisseau puis fit tirer son multi-laser, détruisant deux appareils ennemies. Malheureusement la riposte des démons endommagea le chasseur cyborgs a l’aile droite. Les trois vaisseaux se mirent en place pour achever le chasseur de Brady quand ils furent anéantis.
Elmossquito regarda par le par la vitre et vit le dernier croiseur cyborg. Alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres, il vit le croiseur exploser dans une boule de feu incandescente. Le sourire disparu immédiatement de son visage quand il remarqua a travers la carcasse du vaisseau plusieurs dizaines de vaisseaux de bataille et des milliers de chasseurs.


‘’-Brady !’’ cria Elmossquito
-Accrochez vous, je mets les réacteurs a plasma a plein régime !’’

Une déferlente de lasers et de tirs d’auto-canon émergea des rangs démoniaques pour se ruer a toute vitesse vers le chasseur. Ce dernier partit a toute vitesse et passa juste au-dessus des tirs, mais la seconde vague ennemie s’étendit bien plus, ne laissant pas la possibilité au chasseur d’esquiver.
Brady appuya brusquement sur l’accélérateur, le vaisseau se dirigea a l’oppose de la flotte ennemie, mais la vitesse des tirs de laser est bien plus grande que celle d’un vaisseau.
Et alors qu’Elmossquito et Brady s’accrochaient fermement a tous ce qu’ils pouvaient, il n’y eu aucune secousse. Elmossquito vit les deux saiyens ainsi que Jiraya et Sandy assis, en train former un cercle et de concentrer toutes leurs énergies restantes.


‘’-Qu’est-ce que vous faites ?
-Nous dressont un bouclier fait de magie noir et de reiatsu autour du vaisseau.’’ répondit Kaias
-Nous ne pourrons pas tenir longtemps, dans moins de 15 secondes nous n’auront plus de forces.’’ dit Jiraya ‘’Qu’est-ce… Je sens quelque chose de bizar.’’ Jiraya ouvrit grand les yeux, prit d’effroi par sa découverte’Une vague de magie noir se dirige sur nous !’’

Le vaisseau fut prit de secousse tandis que saiyens et les deux démons tentaient de résister a l’attaque ennemie. Soudain, une personne vient s’asseoir au milieu du cercle forme et se mit à se concentrer. Sandy ouvrit avec peine ses yeux tellement le maintient du bouclier le peinait, il vit devant lui se tenir un guerrier dans une armure noir, tache de sang, et quand il vit son visage, un petit sourire se dessina au coin de sa joue : Kyo était venu les aider !

Les secousses étaient passe quand Brady cria :

‘’Nous sommes hors de porte des tirs ennemie !’’

Les trois démons ainsi que les deux saiyens arréterent le bouclier avant de tomber au sol et de s’endormir.
Kaias et Gally se relevèrent quelques secondes pour regarder par la vitre et contempler pour la dernière fois Gorgoroth et murmurèrent :


‘’Adieu, Holt…’’

Puis ils tombèrent dans le comma.

‘’-C’est finit ?’’ demanda Elmossquito
-Oui, cette bataille et finit, mais je crains que la guerre ne fasse que commencer.’’ repondit Brady
-Nous n’avons pas trop de dégats ?
-L’aile droite est endommager, mais je pense que nous pouvons arriver jusqu’au monde cyborgs le plus pro… Merde, j’ai oublie de faire le plein avant de sortir du croiseur
-Quoi ? Espèce de crétin !
-Qu’est-ce que tu me dis ? Je te signal que sans moi tu serais mort sur Gorgoroth.
-Si c’était pour crever dans l’espace deux heures plus tard c’était pas la peine de venir.
-Vous pouvez pas la fermer ? On dort nous!’’ cria Gally


***


Quelques heures plus tard, tout le monde se réveilla, puis ils se réunirent pour savoir quoi faire.

‘’-Nous n’avons pas assez de carburant pour arriver jusqu'à un monde cyborg et il vaudrait mieux éviter les mondes humains.
-On ne peut pas aller sur un monde démon, on se ferait tous tuer.’’ dit Kyo
-Essayes avec ces coordonnes.’’ dit Kaias

Brady entra les coordonnes dans l’ordinateur et vit un poing vert sur son paneau de control.

‘’-C’est bon, on peut y aller, nous avons assez de carburant.
-Mais quel est cet endroit ?’’ demanda Elmossquito
-C’est le sanctuaire saiyen, la plus grande ville de notre peuple. C'est ici que Gally et moi sommes nés.
-C’est une planète ?
-Pas vraiment.’’ expliqua Gally ‘’C’est un monde qui peut bouger grace a une technologie antique.’’
-Impossible, meme nous, les cyborgs, n’avons jamais réussit à faire cela.
-Nous n’avons pas le temps de débattre culture, il faut y aller maintenant. Cette galaxie ainsi que l'univers est en grave péril.’’ dit Jiraya
-En route tout le monde !’’



Fin du livre I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la trinity: livre I: La reunion   L'histoire de la trinity: livre I: La reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la trinity: livre I: La reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'histoire de la trinity: livre I: La reunion]commentaire
» Trinity : Vision d'un cyborg
» Commentaire sur l'histoire de la Trinity
» [Trinity : Vision d'un cyborg] commentaires
» Livre II: Les lignés oubliées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: RP-
Sauter vers: