Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity

la trinity vous observe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
faux dieu
Jiraya


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/06/2005

enfance Empty
MessageSujet: enfance   enfance EmptyJeu 23 Mar - 18:24

voici mon 1er rp donc soyer undulgent avec les critique lol (envoyer les critique ailleur)
enfance
Il y a des années de cela, un groupe de seigneurs appelé le chaos régnait en maître sur l univers. Ces seigneurs faisaient régner la terreur et la mort.

Moi, je suis né sur une planète nommée Spira dominée par le plus puissant de ces seigneurs, le très respecté Kubira. Spira est une planète située dans la 3e galaxie, elle servait de basse d entraînement et de seconde ligne contre nos ennemis.

Je fis mes classes militaires a l age de 14 ans. J étais le 2e de ma promotion, le 1er était un dénommé Kyo qui me dépassait toujours de quelques points seulement. Une grande rivalité existait entre nous mais en même temps elle nous permit de devenir de très bons amis. Nous nous mettions toujours tous les 2 pour les missions car on formait une équipe parfaitement en accord.

Un jour nos ennemis, les saiyens, décidèrent d attaquer notre base située sur Spira. Kyo et moi étions a bord d un croiseur nommé Lucifer. Toutes les secondes un de nos vaisseaux tombait la stratégie des saiyens était parfaite ne nous laissant aucune marge pour leur répliquer. Alors que notre flotte était mise en déroute. Kyo déclara :

Je vais tous les défoncés, couvre moi pendant ce temps.

Il se dirigea vers le hangar a vaisseaux et monta dans un chasseur léger, nommé soul gardien, il pénétra dans l espace et prit en chasse les vaisseaux les plus dangereux, pour mon croiseur, sûrement pour me protéger même s’il ne l avoua jamais.

(Jiraya) Fait attention Kyo tu as un chasseur qui te colle au cul. Rapproche toi je ne veux pas le manquer celui la. Sergent préparez les lasers numéro 5et6 et préparez vous a faire feu sur ce vaisseau, attendez, attendez, attendez, FEU
(sergent) nous l avons eu mon commandent
Bien sergent. Kyo tu es toujours la lol
Ne t inquiète pas tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement. Bon on passe au suivant, suis moi.
Ok je te suis.

Le combat continua mais il tourna, grâce a Kyo, en notre faveur. A la fin de la bataille il ne restait que quelques vaisseaux de notre flotte mais nous avions réussit a détruire toute la flotte ennemie.
Le rapport de bataille indiqua que les deux flottes avaient subit de lourdes pertes, mais ce qui m étonna le plus, c est que Kyo avait détruit 1000 vaisseaux, a lui seul, dont 50 vaisseaux de bataille.
Après cette bataille Kyo et moi avons reçu de nombreuses médailles et le grade de démon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
faux dieu
Jiraya


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/06/2005

enfance Empty
MessageSujet: Re: enfance   enfance EmptyLun 8 Mai - 22:33

Après notre promotion nous avons été envoyé en 1er ligne pour combattre les saiyens.
Nous nous réjouissions de pouvoir enfin nous défouler sur ces enflures, qui nous attaquaient sans relâche et qui ne nous laissaient pas une minute de répit. Mais lorsque je vis mes frères démons épuisés et ayant pour seule expression, sur le visage, la terreur, je compris que les croulants du gouvernement nous avaient envoyé au casse pipe.

Alors que je visitais la base et mes nouveaux quartiers, je croisai un démon qui me regardait d un air farouche et il me chuchota :

Partez étranger avant de mourir au cour d un asseau ennemi.

J ai été muté ici, il n est pas question que je reparte, juste parce qu un démon peureux me le conseille.
Comme il vous plaira étranger.

Il s en alla avec un large sourire.
L alarme retentit :

(alarme) ceci n est pas un exercice, tous a vos postes de combats, l ennemi attaque en force, tous a vos postes de combats.

je me dirigeai vers un chasseur léger mais Kyo n était présent nul par. Pour la 1er fois je me retrouvais seul dans l espace. Je détruisais les vaisseaux ennemie a tour de bras mais le combat n était pas intéressent, l ennemie n avait aucune stratégie sur cette attaque, donc je n avais aucune envie de me battre, la bataille était gagné d avance. C est alors qu une flotte énorme, envahie l orbite de la planète, si grande qu aucun rayon de soleil n’ éclairait la planète. Nous étions alors empli de peur car notre flotte était en piteux état a cause de leur 1er asseau, la bataille était perdu d avance. Alors que j étais pris en chasse par un chasseur léger dont je n arrivais pas a me défaire, un autre chasseur démoniaque se positionna juste derrière lui et après plusieurs tirs manqués, il fini par le descende.
Je me brancha sur la liaison com.

Merci

Je t avais dit de partir avant de te faire tuer mais tu ne m a pas écouté imbécile !

Vue la tournure des événements, la seule issue possible était la fuite mais comme aucun de nos chasseurs n était capable de voyager en hyperespace et nos vaisseaux amiraux avaient été réduit en épaves flottantes, nous n avions plus une solution pour nous enfuir.

Merde c est toi qui devait mourir pas moi, ha ha ha

Qu est que tu raconte, il nous reste un moyen finalement, même si c est suicidaire

La liaison com. grésilla :

A tous les pilotes encore en vie, si vous voulez avoir encore une chance de rester en vie, suivez moi.

Plusieurs réponse me furent données mais je ne pus les compter, je pense qu il y en avait environ une cinquantaine, ce qui ne faisait que des miettes sur la flotte que l on avait au départ.
Nous nous rapprochions d un destructeur ennemi, pour l aborder, chose loin d être facile car leur bouclier protégeait leur hangar a vaisseaux ce qui le rendait impossible d accès, a moins de détruire le bouclier.

A tous les chasseurs, ouvrez le feu sur le bouclier de ce destructeur et foncez dessus a toute vitesse avant que l on se fasse canarder par son armement. GO

Le bouclier du destructeur s affaiblissait mais nous étions sur lui et une vague de chasseur entrèrent en collision avec le bouclier, il se désactiva, ce qui nous permit d’ atterrir dans leur hangar, ou un comité d accueil nous y attendait. Nous ouvrîmes le feu avec nos chasseurs et réduisîmes leur nombre d environ de moitié, avant qu ils se mettent a couvert et nous dûmes descendre des chasseurs.
Quand nous avions fini de nettoyer le hangar de tout présence ennemi nous pûmes voir combien de nous avait survécu a l abordage. Je me retournais pour compter le nombre de survivant. 5, seulement 5, sur la cinquantaine de chasseurs a la base, un nombre si petit. Parmi les survivants il y avait :
Moi
Une démone mineure : sharo
Un démon mineur : kumin
Un démon … : sandy
Et un démon supérieur : Il enleva son casque et je pus enfin voir son visage. KYO c était kyo.
Content de te revoir imbécile
C est toi l imbécile, avec ton plan suicidaire et on fait quoi maintenant !
On prend possession du vaisseau.
Kyo et sandy :tu en as d autres de bonnes idées comme ça ? A 5 contre une armada on fait quoi ?
Ne vous inquiétez pas la plupart des ennemis sont dans l espace en train de débarquer sur la planète
moué pas convaincu. Mais on a plus le choix maintenant.
Ok allons y


Nous ouvrîmes la 1ere porte et nous tombâmes nez a nez avec l ennemie nous nous jetâmes sur eux. Kyo, sandy et moi nous jetâmes dans le tas, sharo utilisa un sort pour les paralyser et kumin regardait sans bouger. Nous nous débarrassâmes d eux en quelques secondes puis nous continuâmes notre chemin. Nous rencontrâmes d autres groupes d ennemis que nous pûmes vaincre sans problème.
Nous arrivâmes enfin jusqu au poste de commandement. Jusqu a maintenant personne n avait réussi un tel exploit, d habitude les saiyens détruisaient leurs vaisseaux avant que l on ai le temps d arriver jusqu au poste de commandement donc nous n avions aucune idée des technologies ennemis et de leur système de manœuvre
Laisse moi essayer
Ho, le peureux de tout a l heure
Tais toi, imbécile je ne suis pas un guerrier mais un technicien
C est ce que je dis, tu es un trouillard
Certes mais un trouillard qui est peut être capable des tous nous sauver
Alors dépêche toi
Il tapota sur plusieurs touches et des symboles translucides flottants apparurent.
j en avais déjà vu mais je ne savais absolument pas ce que ça voulait dire, lui par contre, avait l air de savoir ce qu il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
faux dieu
Jiraya


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/06/2005

enfance Empty
MessageSujet: Re: enfance   enfance EmptyLun 10 Juil - 22:36

Après quelques minutes nous pûmes sentir une accélération, nous avancions et nous accélérions petit à petit.

Nous avons un problème le réacteur de l’ hyper-espace ne répond pas il doit rester des saiyens dans le vaisseau et ils ont du endommager le réacteur, il faut le réparer, et vite, avant que les autres vaisseaux saiyens ne se rendent compte qu’ un des leur a été détourné.

Très bien je me charge du réacteur, Kyo et Sandy vous vous occupez des autres salles et n hésitez pas a tuer tout ennemi, je ne veux aucun prisonnier. Dis moi ou est la salle du réacteur.

Tiens prend ça, c est un mini ordinateur portable, j ai téléchargé la carte du vaisseau et le chemin a prendre pour s y rendre. je pense que tu as 10 min, pour t y rendre et réparer le réacteur, avant que l on ne se fasse remarquer.

Ok mais ça risque d être limite donc essaye de comprendre leur système d armement.

Et moi je fais quoi pendant ce temps ? je fais la sieste ?

Non tu restes avec Kumin pour protéger la salle de contrôle.

Ok.

ok alors chacun a son poste.

j ouvris la porte puis pénétrai dans un long couloir mal éclairé, je continuai ma progression a vive allure, je n avais pour l instant rencontré aucun obstacle. Je couru ainsi jusqu a atteindre un ascenseur, je sortis le mini ordi de ma poche, il m indiquait que je devais descendre de 3 étages. Puis je m exécutai une fois dans l ascenseur je pus regarder le temps qu il me restait, déjà 1 min 33 s’était écoulée depuis que j avais quitté la pièce.
Après quelques secondes les portes s ouvrirent a nouveau et un saiyen sursauta en me voyant sortir de l ascenseur, il sorti son épée mais il n eu pas le temps de se mettre en garde que sa tête vola plusieurs mètres plus loin. Je me remis en route sans tarder et sans courir pour ne pas prendre le risque de me faire repérer. J arrivai enfin a la salle du réacteur mais 15 saiyens étaient en poste devant le réacteur et il n y avait aucun autre moyen d y accéder. Je devais réfléchir a un plan mais le temps m étais compté il ne me restai plus que 5 min et a par mon épée je n avais aucune autre arme et le bouclier de mon armure ne me permettait d encaisser que trois coup avant d être déchargé. Il me fallait un plan et vite.

Kyo et Sandy après êtres partis de la salle de pilotage
Alors on commence par laquelle ?

Tu le connais depuis longtemps Jiraya ?

Tu ne parle pas beaucoup ?
Et toi, tu parle pour deux.
Je sais mais je m ennuis alors j essai de faire connaissance.
Et moi, j ai pas envie.

tien c est la.
Kyo ouvrit la porte et Sandy entra comme une furie dans la salle et reçu un coup de point en plein visage et fut projeté a terre, la personne qui l avait frappé n était autre que Kyo qui le regardai de haut en rigolant.

Ca t apprendra, tu va finir par nous faire repérer alors arrête de faire le mariolle.

Ok, c est bon j ai compris.

Bon on peu y retourner.

Ils pénétrèrent dans une autre salle ou deux saiyen ce reposaient. ils se levèrent en sursaut, se saisirent de leurs épées et ce jetèrent sur Kyo et Sandy qui venaient juste de sortir leurs épées. Ils mirent en garde pour parer les premiers coups de leurs adversaires. Kyo para les différents coups de son adversaire, le transperça en plein cœur avec son épée et lécha la lame de son sabre, quand a Sandy il para le 1er coup de son adversaire et se prit un coup de pied dans la poitrine ce qui le fit reculer d un pas mais ne lui causa aucun dégât, Sandy se saisi de son adversaire puis lui enfonça son sabre dans le ventre. Ils vérifièrent qu il n y ai aucun autre ennemi dans la salle puis passèrent a une autre.

***
C était le moment. Un des saiyens était un peu a l écart, je fondis sur lui et lui entrai ma lame dans la nuque entre deux vertèbres. Deux autres ce trouvaient a proximité de moi, une chaîne traînait par terre, je la ramassai et couru vers mes ennemis, je plantai mon sabre dans le ventre du 1er mais celui ci, qui ne fut pas mort sur le coup, bloqua ma lame m empêchant ainsi de la retirer. Je du donc frapper le 2eme avec la chaîne que j avais ramassé, le coup le fouetta en pleine poitrine et le fit reculer de 2 mètres, je pus ainsi achever le 1er et donner un coup de pied dans la tête du 2eme ce qui l assomma et je pus l achever. Il en restai encore 12. J en tuai encore deux autres sans problèmes mais ça me prenais trop de temps, je traversais la salle pour me rendre en son centre pour être ainsi vu par tous mes adversaires. 5 saiyens me virent et foncèrent sur moi, les deux premiers qui arrivèrent sur moi, furent accueillis par ma chaîne qui leur arracha la tête au passage. Les trois autres furent rejoints par les 5 derniers du groupe. 8 ennemis en même temps ça n allait pas être une partie de plaisir. Un saiyen m attaquai et j esquivai son coup mais je fut surprit par la lame d un autre saiyen qui vient se frotter contre mon bouclier, celui ci encaissa le coup et j enfonça ma lame dans la bouche du saiyen puit fit voler trois de mes ennemis avec un coup de pied, je tranchai la tête d un autre saiyen mais un second profitai de l ouverture pour me frapper dans le dos, mon bouclier encaissa le choc mais je fus quand même projeté a terre et pus ainsi couper le pied d un saiyen qui tomba a terre. Je me relevai et les 5 saiyens encore debout m entouraient, je fis tourner ma chaîne puis avec une succession de mouvements, frappai un des saiyen en pleine tête puis dans le torse celui-ci s’ envola pour atterrir mort quelque mètres plus loin. Je reçu un coup de pied dans mon bouclier au niveau des côtes mais ceci ne me fit pas bouger. Je continuai mon enchaînement avec ma chaîne mais en ajoutant mon sabre puis frappai deux autres saiyens au torse en leur infligeant des blessures profondes, les fouettant dans les jambes les faisant tomber et les achevant d un coup de sabre entre les 2 yeux. Il n en restait plus que 2, l’ un d’eux se saisit de moi et dit au second de nous transpercer avec son sabre celui ci s exécuta, il transperça le saiyen dans le dos au niveau du cœur, nous tombâmes a terre le saiyen été mort mais moi j avais survécu grâce a la chaîne que j avais eu le temps de mettre juste devant moi avant que la lame ne m atteigne, le saiyen remarqua que je n étais pas mort et me trancha le torse de haut en bas sur une profondeur de 1 cm, avec ce coup ci il avait baissé sa garde, je pus donc achever mon dernier ennemi.
Je regardai le temps qu il me restai j avais passé 6 min a combattre ce qui signifiai que cela faisait 11min que j avais quitté la salle et que donc l ennemis n allai pas tarder a attaquer. Je devais me presser de réparer le réacteur. Une première secousse ce fit sentir, je priai pour que cela ne soit pas grave. Je senti une présence derrière moi, je sorti mon sabre et me retournai. Je m’arrêtai net, j’avais failli tuer Kumin !

Que fais tu la ? tu devais rester dans la salle de pilotage et trouver le système d armement.

J ai trouvé et j ai expliqué a Sharo comment ouvrir le feu et comment piloter le vaisseau. Ils ont une sacré avancée technologique en armement par rapport à nous. et je suis venu réparer le réacteur car j ai pensé que tu n y arriverai pas.

Et tu as bien pensé !

Chacun son truc. Et comment vont tes blessures ? Tu devrais les soigner.

Ne t occupes pas de moi répare plutôt ce machin.

Ca y est c est fait, il ne sont pas très doués dans le sabotage. Bon on retourne a la salle de pilotage.

Vas y par devant je te rejoins, il faut faire vite avant que l on se fasse descendre.

Kumin partit devant en courrant pour rejoindre la salle de pilotage. Je bandai ma blessure.

Quand ça sera fini je prendrai des vacances.

Puis une forte accélération se fit sentir. Je me relevai tant bien que mal avec un grand sourire en pensant a ce que l on venait de faire. Il y avait déjà eu des missions pour essayer de s emparer de vaisseaux ennemis, mais jusqu a maintenant personne n avait réussi. Nous qui n avions pas cette mission nous avions réussi, mais le voyage n été pas terminé. Je rejoignis la salle de pilotage et m asseyai dans le siège du commandant puis je regardai dans la salle il manquait Kyo et Sandy.

Ils ne sont toujours pas revenus, tu penses qu il leur est arrivé quelque chose ?

Si Kyo est toujours avec Sandy alors ils reviendrons tous les deux en vie.

Tu penses que Kyo peut mourir si il ne reste pas avec Sandy ?

Non j ai confiance en Kyo il reviendra, mais pour Sandy je ne le connais pas, donc je pense qu il a plus de chance de survivre avec Kyo que seul.

Nous arriverons sur la planete demoniaque la plus proche dans 3 heures, tu ferais mieux de dormir pendant ce temps.

Oui tu me réveillera une heure avant que l on arrive.

La porte s ouvrit, Kyo et Sandy apparurent mais Sandy était en piteux état alors que Kyo n avait pas une seule égratignure.

Qu est-ce qui t es arrivé Sandy ?

C est Kyo il a pas arrêté de me taper en disant que je le saoulais alors que j essayais juste de faire connaissance.


Kyo tu abuses tu aurais pu attendre que l on soit arrivés a terre avant de le taper. Désolé Sandy j aurais dû te prévenir que Kyo ne parle pas beaucoup.

Nous arrivons dans 15 min mais nous n avons aucun moyen de nous identifier, alors comment on va faire ?

J y est déjà pensé je vais aller sur la planète avec un chasseur léger et dire au commandant en charge de la défense de vous laisser atterrir, en priant qu il m écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
faux dieu
Jiraya


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/06/2005

enfance Empty
MessageSujet: Re: enfance   enfance EmptyJeu 3 Aoû - 20:56

Je m assis dans un des derniers chasseurs démoniaque encore en état de voler. Je partis en direction de la planète mais le signal radio du chasseur ne marchait plus et 5 croiseurs m encerclais et me verrouilla prés a faire feu. ils m escortèrent jusqu a une aire d atterrissage ou un comité d accueil m y attendait.

Descendez lentement du vaisseau ou nous ouvrirons le feu.

Je descendis du chasseur et ils furent rassuré de voir que j étais un démon.

Emmenez moi auprès du responsable de la défense de cette planète je vous pris.

Tout de suite, c est par ici.

Bonjour général, J ai une bonne nouvelle pour vous

Ha bon et puis je savoir laquelle.

Au cours d une bataille que nous avons perdu, 4 camarades et moi avons réussi a prendre le contrôle d un destructeur saiyen. Il est en ce moment prés de l orbite de votre lune pour ne pas que vous l attaquiez avant de recevoir mon message.

Effectivement c est une bonne nouvelle. Retournez auprès de vos camarades et dites leur d atterrire sur l air d atterrissage numéro 3. Mes hommes vont vous faire le plein de deutérium avant que vous ne repartiez.

Je repris la route vers le vaisseau saiyen pour annoncer la nouvelle aux autres. Quelques minutes plus tard nous nous posâmes sur la planète puis descendîmes du vaisseau, les hommes du général se jetèrent sur nous, Kyo, Sandy et Sharo sortirent leurs sabres et se mirent en garde.

Rangez vos armes.

Sage décision.

Tu nous a trahi ?

Faisons lui confiance et on verra bien ce que l on fera.

Nous fumes tous jeté dans la même cellule. Sandy se rua sur moi, me saisi par la gorge et leva son poing, quand Kyo le retint.

Laisse moi je vais me le faire.

Va y tapes moi si ça te chantes mais cella ne changera rien. Réfléchie un peu si je vous avais trahis, ils ne m auraient pas enfermé avec vous.

Sandy me lâcha et demanda ce que l on allait faire maintenant.

Kumin tu peux faire quelque chose pour nous sortir de la ?

J ai bien une idée mais il me faudrait, un ordinateur, une matière en caoutchouc et une matière conductrice plus quelques autres objets que j ai sur moi.

Pour ma part j ai toujours le mini ordinateur que tu m a donné.

Moi j ai une chaîne et un pendentif en argent ça va ?

A part de la semelle de chaussure je ne vois pas ou on peut trouvé du caoutchouc.

Nous nous mimes tous a le regarder.

A non je n enlèverai pas mes chaussures !

Kyo se saisit de lui et lui enleva ces chaussures de force.

Ca y est, tu a tout ce qu il te faut pour faire ce que tu veux, mais en quoi consiste ton idée ?

C est simple je vais faire exploser le verrou de la cellule.

Attend on va élaborer un plan d attaque car sans armes ça va être dur de partir d ici.
Déjà dans le couloir il y a 1 garde qui fait des rondes, il passe devant la cellule toute les 5 min, il est armé d un sabre et rien d autre. Notre priorité est de nous armer, mais un sabre pour 5 ce n est pas suffisant, donc c est Kyo qui le prendra avec lui. Ensuite nous avancerons les uns derrière les autres, chacun aura un rôle importent :
Moi qui suis le seul équipé d un bouclier en état de marche je serai le défenseur et j ouvrirai la marche.
Kyo sera l attaquant et marchera derrière moi pour contre attaquer rapidement.
Puis viendra Sharo qui pourra utiliser son pouvoir en cas de coup dur.
Elle sera suivie de Kumin qui n a aucune aptitude au combat.
Et pour finir Sandy.


Et pourquoi je serais en dernier alors que je sais me battre ?

Justement, réfléchie, si tu est en dernier c est pour éviter que l on se fasse attaquer par derrière.

C est normal en voyant ta tête ils vont fuir !

Les préparatifs étaient finis, il fallait juste attendre que le garde se rapproche un peu avant de déclencher l explosion. Le gardien n était plus qu a quelques mètres de la porte quand l explosion se fit sentir.

Mais t es un grand malade tu as bien faillie tous nous tuer !!!!!

Merde j aurais pas du mettre les deux semelles. Pas mal la réception Sandy. (la tête par terre et le Q en l air)

Bon Kyo tu fonces chercher son arme. Ba merde il est ou ?

Kyo revint le sabre a la main. Nous nous mimes en route. Nous rencontrâmes plusieurs ennemis que nous liquidâmes sans problème et maintenant que nous étions tous armés nous pûmes aller sur les pistes d atterrissage. Malheureusement l alerte fut donner et nous fumes vite entouré d ennemis. Le général en charge de la défense apparut devant nous sous sa forme démoniaque. Il était monstrueux, gigantesque et d une laideur a faire pâlir le commun des démons. Il était armé d une épée de la taille d un humain et d un bouclier gigantesque.

Très bien, voilà le dénouement de l histoire. Sandy et Sharo vous vous occupez des gardes, Kyo et moi on s occupe du grand, quant a Kumin tu cherches un vaisseau et tu nous couvres. Ok tout le monde en avant.

Tous les combattants ennemis foncèrent sur nous. Kyo est moi attaquâmes le général qui leva son bouclier pour se défendre du coup que nous lui portions. Nous l attaquâmes a plusieurs reprises mais le résultat était toujours le même. A chaque fois il repoussait nos attaques avec son bouclier. C est alors que son épée s abattit sur moi, mon bouclier encaissa le choc mais il se déchargea complètement sous l impact.

Kyo tu penses pouvoir briser son bouclier avec ton sort ?

Je ne sais pas si j aurais assez de force pour ça. A chaque fois que j utilise ce sort, je me retrouve complètement a bout de force. En plus je suis extrêmement épuisé, ça fait déjà pas mal de temps que j ai dépassé mes limites et le fait de pas me reposer n arrange pas les choses. Il me faudrait quelqu’un pour m aider a concentrer mon énergie.

Très bien je vais occuper ce démon pendant que tu te concentres. Sandy tu as entendu notre conversation ?

Oui, et c est moi que tu as choisi pour aidée Kyo ?

La vache, c est que tu deviendrais presque intelligent. Bon tu sais ce qu il te reste a faire. Kumin tu as trouvé un vaisseau ?

Ca y est je décolle.

Très bien couvre Sharo.

Kyo et Sandy concentraient leur énergie pour lancer leur sort. Je pris alors ma véritable forme de démon, je ne l utilise que rarement car elle ne dure qu environ 5 min, une fois ce délais écoulé, je suis a bout de force mais j ai une force 10 fois supérieur pendant ce laps de temps. Je ramassais une autre épée et je m envolais dans les airs pour l attaquer par dessus mais il me vit et fonça sur moi. Comme j étais plus petit et plus rapide que lui, je passai derrière lui pour lui donner deux coups de sabre dans le dos. Il fut projeté a terre en hurlant de douleur. Deux tirs de laser le touchèrent dans le dos, ils provenaient du vaisseau de Kumin.
Le général se releva et d un coups d épée trancha le vaisseau de Kumin en deux.

Kumin répond moi, Kumin.

Il était mort sur le coup. Le général fonça sur moi et me trancha une aile en deux. Je tombai a terre et repris ma forme humaine. le temps était écoulé et je n avais plus de force. Kyo n avait toujours pas fini son sort, on l entendait dire des incantations. Puis une énorme aura de feu l entourait, il fonça sur l ennemi. La lame du général fendit l air puis s écrasa sur le sabre de Kyo. l épée du général éclata en mille morceaux. Kyo sauta et donna un coup d épée dans le bouclier du général qui vola en éclat. Il fit un vol de 3 mètres avant de s écraser par terre. Kyo s effondra a bout de force. Le général se releva.

Si j ai bien compris c est encore a moi de faire le reste !

Sandy prit sa forme démoniaque et ce jeta sur le général qui ne pus parer son attaque. Sandy lui planta sa lame en plein cœur et le démon tomba mort au sol . Les soldats du général prirent peur et s enfuirent en courant. C est alors qu une flotte énorme, composer d environs 1000 vaisseaux envahie le ciel. Plusieurs de leurs vaisseaux atterrirent tout autour de nous. Les pilotes sortirent de leurs vaisseaux leurs sabres en main : c était tous des démons. Si c étaient des renforts, avec le nombre qu ils étaient, la on été fichue, car il ne restait que Sandy et Sharo capables de se battrent. C est alors qu un autre vaisseau se posa au milieu de la formation et je fus surpris de voir qui en sortait.

Seigneur Kubira que faites vous ici ? (je m efforçais de rester agenouillé, alors que la douleur était si forte)

Le général qui est étendue la, m a envoyé un message, me disant qu il avait capturé un vaisseau saiyen ainsi que des déserteurs, alors je suis venu voir ses dires de mes propres yeux et je te découvre ici.

Effectivement il disait vrai mais le vaisseau c est nous qui l avons capturé au cour d une bataille et nous nous sommes enfuis avec pour le ramener en 1 seul morceau.

J expliquais plus en détail les épreuves que mes compagnons et moi avions affrontés pour venir ici et ce qu il c était passé sur cette planète.

Ne t en fais pas pour la mort du général, j allais le faire exécuter, il voulait trop de chose et ne comprenait pas grand chose a ce qui ce passait. Donc vous ne serez pas poursuivi en justice pour ce service que vous m avez rendue et vous serez même décoré et récompensé pour la capture du vaisseau.

Nous fumes décorés et chacun de nous pus demander quelque chose qui lui tenait a cœur.
Kyo demanda une année sans mission pour pouvoir se reposer et s entraîner seul.
Sandy demanda aussi une année pour s entraîner avec son maître pour devenir encore plus fort.
Quand a moi j ai demandé :

Seigneur vous devez connaître Spira, c est une petite planète en cours de développement qui est sous votre contrôle.

Oui, c est sur cette planète que tu es né il me semble.

C est exact, et j aimerais que vous m en fassiez cadeau.

Autrement dit tu voudrais que je te la donne pour que tu puisses la diriger comme bon te semble.

Oui c est ce que j aimerais.

Alors je vais accéder a ta requête et en plus de Spira je t offre Kitetsu.

Merci seigneur c est trop d honneur. Mais Kitetsu c est la planète ou serait caché les 2 lances Kitetsu, celles qui ont disparu il y a des centaines d années et que personne n a réussi a retrouver.

C est vrai voici maintenant 300 ans qu elles ont disparues et les rumeurs disent qu elles seraient cachées sur cette planète mais malgré toutes les recherches que j ai lancé pour les retrouver je n ai jamais mis la main dessus. Mais si tu veux les trouver, je ne t en empêche pas. Je te laisse 1 an pour te reposer et les chercher mais une fois cette année écoulée tu devras reprendre les missions.

Aucun problème je les trouverai et je vous les montrerai pour vous le prouvez. Merci pour tout mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfance Empty
MessageSujet: Re: enfance   enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Archives du forum :: Enfance [par Jiraya]-
Sauter vers: