Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity

la trinity vous observe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Guerriers Intergallactique [par Squally]

Aller en bas 
AuteurMessage
Squally
Dieu mineur
Squally


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Guerriers Intergallactique [par Squally] Empty
MessageSujet: Les Guerriers Intergallactique [par Squally]   Les Guerriers Intergallactique [par Squally] EmptyVen 19 Mai - 20:40

Histoire des Guerriers Intergalactique

I : rencontre

Quand il s’agit de sauver sa vie le temps s’arrête et courir ne nous gène plus, cela ne devient plus un problème.
C’est l’histoire d’un apprenti démon qui se nomme Sandy et c’est le seul rescapé de son vaisseau où était caché d’autres de ses congénères. Leurs assaillants étaient des immondes bêtes vorace se sont les reproducteurs.
Mais revenons-en à notre apprenti démon qui courait, courait, courait depuis un certain temps. Il avait pu atterrir par chance sur une planète désertique. Enfin par chance oui et non. Par chance car si il n’y avait pas eu cette planète, il aurait dérivé dans l’espace et ainsi se faire dévorer .Et sans chance car sur une planète désertique, il n’y a aucun moyen de se cacher et donc aucune chance de pouvoir espérer échapper à son prédateur. Il pouvait juste espérer qu’un regroupement de survivants ait établi son QG sur cette planète. Mais la chance était infime. Il n’eu plus beaucoup d’espoir et la fatigue se faisait ressentir maintenant qu’il courait depuis … depuis combien de temps déjà ?


"Oh et puis tant pis j’ai fini mon temps je ne reverrai plus ma planète natale ainsi que tous mes autres amis. J’espère que les autres se développeront et qu’ils nous sortirons de se mauvais pas… une larme coula le long de sa joue."

BOOOOOOOUUUUUUUMMMM !!!!!! (Voila ce que l’on put entendre)


"Ca y est, je suis mort." Se Dit Sandy

La il rouvrit les yeux et vis un saiyen armé d’un sabre énorme et à ses pieds une bouillie monstrueuse. Et il s’écria

"C’est quoi ça !!!!! Allez-vous-en"

"Avant tout je m’appelle Squally et la bouillie qu’il y a à mes pieds c’était le prédateur qui te poursuivait. Et puis tous les ordres des guerriers de toutes les races se sont réunis pour parler d’une nouvelle menace les reproducteurs. Et leur, décision a était que nous devon tous nous rallier pour faire face a cet envahisseur."

"Oui merci de m’avoir sauvé. Je m’appelle Sandy et suis enchanté de faire ta connaissance. Mais comment m’avez vous retrouvé ?"

Les saiyen étaient des guerriers très puissants et connus de tous. Sauf peut être d’une ou deux colonies de démon qui avaient dû ce couper du monde pour survivre.

"Ah ah c’est grâce à mon organisation …"

"Salut !!! moi c’est Gally."

Gally était un dormeur, une race de saiyen qui est très puissante mais, qui peut s’endormir à tout moment. La particularité de cette race de saiyen et que quand elle dort elle accumule une énergie considérable et peut s’en servir pendant quelques minutes après son réveille car c'est le temps nécessaire pour abattre ses ennemis.

"Voila un des membres. Nous somme 6 en tout, les autre sont :
Kaias qui et un saiyen très puissant"


"AH AH AH …"

"Quoi qu’es qui te fait rire" s’écria Kaias

"C’est ton nom..."

"Quoi si tu te moque encore de mon nom je te bousille"

"Désolé ...Kaias pff" (sans que kaias puis entendre le pff)

"Bon, je peux continuer moi :
Notre 4éme membre s’appelle Y golum"


Ygolum est un cyborg qui a le pouvoir de traverser les murs. Et qui aide aussi a piloté le vaisseau avec Elmosquito

"Notre 5éme membre et elmossquito c’est le meilleur pilote de la voie lactée"

Elmossquito est un cyborg et un avec de grande capacité de pilotage et de combat. Les cyborgs sont aussi les rois de la technologie.

"Et notre dernier membre et la mollusque (elle nous sert à se foutre de sa gueule. C’est tout tu comprendras vite)"

La mollusque est une espèce unique dans son genre et elle prouvé se désagréger quand elle voulez

"Arrête de toucher aux boutons, tu va fondre dessus et va plutôt te légumer ailleurs sur tes mangas par exemple.
Bon j’en reviens à notre organisation, à nous 6 ou plutôt 5. Nous formons l’organisation des Guerriers Intergalactiques."



Après son étonnante rencontre avec l’organisation des guerriers intergalactiques Sandy décida de les rejoindre. Donc leur groupe s’agrandit. Ils étaient maintenant 7 ou 6 plutôt car on ne savait pas si la mollusque comptait vraiment. Mais Sandy ne savait toujours pas en quoi consistait leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Squally
Dieu mineur
Squally


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Guerriers Intergallactique [par Squally] Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Intergallactique [par Squally]   Les Guerriers Intergallactique [par Squally] EmptySam 20 Mai - 23:09

II : En Avant

Ainsi donc Sandy avait rejoins l’organisation des Guerrier Intergalactiques. Il entra dans le vaisseau, qui paraissait petit de l’extérieur mais qui en réalité était gigantesque. En effet il possédait tous pour être agréable pour des combattants, une salle de combat, une salle de musculation …
Sandy n’en avait jamais vu un d’aussi grand et d’aussi beau. Le tableau de bort était incompréhensible pour ceux qui ne piloté pas. Le nom de ce fabuleux vaisseau était Enterprise


" WAAAA nos vaisseaux sont ridicules par rapport au votre" murmura Sandy

"On va te le faire visiter si tu veux t’es partent Gally" dit Kaias

[color:3bc0=orange:3bc0] "zzzzzzzzzzzzzzzz"répondit celui-ci

Gally avait commencé sa sieste depuis une bonne dizaine de minutes. Et chacune de ces siestes dure environ 1 heure

"Pas Grave moi je vais te faire visité s'exclama Kaias"

A sa moment la l’ordinateur de bord de bord cria une chose

""

Au décollage précipiter à l’agitation qui régna pendant quelque second l’information qu’avait délivrée l’ordinateur devait être importante.

" Que se passe-t-il ?"

"On va devoir remettre notre visite du vaisseau…"

"Nous avons été repérer par les reproducteurs il y en a un qui et a bort et qui a indiquer notre position au autres et en se moment il fonce sur nous. On devrait réussir à leur échapper mais…" dit Squally

"Si on ne retrouve rapidement pas le reproducteur qui c’est infiltré il va surent réussir à saboter notre vaisseau et ainsi on sera la proie des reproducteur. A j’avais oublié de te dire que si un reproducteur te capture il te pond a l’intérieur de ton corps et la pouf y a des dizaines de reproducteurs qui vont sortir de ton corps et la s’en est fini de toi.
Marrant non. " dit Kaias

"Oui très !!!"

"Bon faudrait partir à sa recherche sinon on est tous foutu !!! " Dit elmossquito

La ils décidèrent de tous se séparé pour avoir plus de chance de retrouver le reproducteur et avait prévenu que si Sandy devait le retrouver, il devait crier et la les autres accourraient aussitôt.
Plusieurs minutes c’était écoulée ils avaient tous cherché partout dans le vaisseau et la ils se rentrouvrirent à la salle de commande du vaisseau.


"Merde on pourtant fouiller tout le vaisseau et on la pas trouver s’en et fini de nous…"

Mais Sandy le scoupa

"Taisez vous et regarder du coter de Gally murmura Sandy"

La ils virent tous le reproducteur qui par chance n’avait pas eu le temps de saboté l’Enterprise a cause de la recherche mené par les membres. Il avait donc décidé d’essayer de se reproduire dans un membre pour qu’après avec les nouveaux reproducteurs il puisse ainsi tous les tuer. Le membre dans lequel il avait décidé de se reproduire était Gally. Celui-ci avait la bouche grande ouverte et dormait très profondément c’était la proie idéale …

"Ba sa vas c’est bon y pas a s’en faire " dit Y golum

Et la en un éclaire sen que Sandy et vraiment pus le voir le reproducteur fus projeter d’une violence inouïe contre le mur et explosa.

"Mais qu’es ce qui c’est passer" dit Sandy abasourdi

Il avait vu que Gally avait les yeux ouvert

"Il ne faut jamais déranger Gally pendant sa sieste sa peu être dangereux " s’exclama Squally

"L’enfoiré à cause de lui je ne pourrai pas finir ma sieste"

"Mais au faite qu’elle est votre mission"

"C’est de sauver un ingénieur cyborg qui pourrai peu être grasse a une de c’est invention nous délivrer des reproducteurs." dit Elmossquito.

"On avait besoin de l’aide d’un démon car il est emprisonner sur une planète qui appartenais a ton peuple et comme il ne reste plus que toi comme survivant originaire de ces terres tu va devoir nous indiquer le chemin. Mais …"

"Ok pas de problème"

Tu va devoir subir un entrainement intensif pour pouvoir faire fasse au reproducteurs". dit Kaias
Revenir en haut Aller en bas
Squally
Dieu mineur
Squally


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Guerriers Intergallactique [par Squally] Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Intergallactique [par Squally]   Les Guerriers Intergallactique [par Squally] EmptyDim 21 Mai - 17:08

III : l’arriver

Ils décidèrent de se poser sur une planète inhabitée pour pouvoir s’entrainer avant de commencer cette mission. Ils, s’entraineraient tous ensemble, jours et nuits sans relâchement. A la fin de cette semaine Sandy avait appris à cacher sa puissance car les reproducteurs pouvaient déceler une puissance étrangère même faible, ainsi que le maniement du sabre que lui avait enseigné Squally. Sandy manier le sabre a la quasi perfection mais il lui restait encore beaucoup à apprendre. Il perfectionna aussi sa vitesse et appris quelques techniques de médecine au cas où. Sa puissance avait augmenté de façon phénoménale mais rester encore loin de la puissance des autres.

"Nous allons décoller dans quelques minutes, et il va nous faudra une dizaine de minutes pour atteindre l’orbite de la planète.
A se moment précis il me faudra 5 minutes pour que j’isole le vaisseau pour qu’il ne puisse pas nous détecter."
dit elmossquito

"Et la Sandy tu vas devoir nous indiquer l’endroit ou nous devrons nous poser "dit kaias

"Mais de que j’ouvrirai le sas pour vous laisser sortir vous devrez avoir caché vos puissance". dit Y golum

"Des que nous serons posez on aura plus qu’a se faufiler et récupérai l’ingénieur cyborg " dit Squally

"Ok pas de problème mais vous m’aviez dit que cet ingénieur pouvait peut être résoudre le problème des reproducteur grâce a une des s’est inventions. Mais qu’elle est-elle" demanda Sandy

"Nous n’en savons pas plus que toi "

"Dans 5 minutes nous serons sur l’orbite de la planète"

"As ton avis ou pourraient-ils le retenir prisonnier"

"Je ne vois qu’un seul endroit possible sur cette planète est c’est dans les sous-sols"

"Voila nous sommes camoufler et ou peux-t-on atterrirent Sandy" demanda elmosquito

"Là-bas derrière cette montagne "

La planète d’enfance de Sandy était assez petite très rocheuse et très montagneuse, toute l’activité de cette planète est concentré dans son sous-sol car il est quasiment impossible de construire des bâtiments a la surfa de ce cette planète.
Tout l’équipage était pré sauf peut être a l’exception de Gally qui dormait comme toujours
Ils firent un rapide briefing avant le début de la mission


"Nous devons cacher nos puissances maintenant ensuite si l’on doit se battre se sera toujours avec notre puissance cachée et nous devrons être très silencieux" dit Squally

" Y golum, la mollusque et moi allons rester ici comme ca on pourra décoller immédiatement "dit Elmosquito

Kaias pris des oreillettes et en distribua une a chacun.


"Mettez et activez les comme ca même si on et séparer on pourra rester en communication radio
Bon tout le monde et pré … Alors c’est parti. Sandy passe devant pour nous indiquer le chemin"


"Ok"

" Atterrissage réussi " dit Elmossquito

Fodré pas oublier nos armes s'exclama gally

qui venait de se lever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers Intergallactique [par Squally] Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Intergallactique [par Squally]   Les Guerriers Intergallactique [par Squally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers Intergallactique [par Squally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Archives du forum :: Les Guerrier Intergallactique [par squally]-
Sauter vers: